3 août 2009
J'applique, je m'applique ...
Oui, je me suis bien appliquée pour réaliser les appliqués-custo destinés aux enfants d'une de mes amies!!
D'abord sur le tee-shirt rose de la petite Cléo : qui est une petite fée!!
Des petits détails des appliqués ...
J'espère que les petits loups sont contents du paquet qu'ils ont reçu!!!
Publicité
Commentaires