Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Des étoiles et des pois...
Publicité
17 juin 2014

Un anniversaire en Roma...

Samedi, on a fêté les 6 ans de Miss Mila avec ses copains... 

Mila ballons

Welcome!!

guirlandes & ballons

L'homme a assuré grave durant cet après-midi là!! Il a joué au foot (on sens déjà l'influence de la Coupe du monde!!)

foot 1

foot 2

Il a aussi hissé l'étendard des Pirates...

Mila pirate

Organisé la grande chasse aux trésors.

carte aux trésors

course Mila

Juste pour le plaisir, voici la carte complète que les enfants ont reconstitué avec tous les indices.. (et aussi la boîte contenant le trésor enterré...)

carte aux trésors bis

De mon côté, je ne me suis pas tourné les pouces, j'ai bossé sur la déco (enfin de ce côté on m'a facilté la tâche!!...)

fanions 2

Guirlande de fanions "Sur un air Victorien" crée par Charlotte (Mme Et puis la neige ) pour Abracadacraft (vous pouvez retrouver toute la panoplie dés aujourd'hui, oui j'ai eu la chance d'en profiter en avant-première : merci Charlotte & Nathalie)

bouteille

Charlotte aux fraises d'anniversaire & Bulles pour enfants elles aussi "Sur un air Victorien". Il y avait d'autres élèments de déco mais j'ai zappé les photos, vous voyez le tableau avec tous ces petits loups c'était la course!

roma 6

Pour que l'anniversaire soit complètement réussi il fallait aussi que ma poulette porte une jolie tenue, je me suis fait plaisir (et elle a adoré...)

Mila & ou

Modèle Roma de C'est Dimanche, j'ai adoré coudre à nouveau ce modèle, je ne suis pas trés originale, je l'avais cousu pour ses 4 ans... (Souvenirs souvenirs par ici en version Minnie). J'ai opté pour un 6 ans, c'est parfait! 

Vichy de chez Toto, coton aux Cerises offert par Mme R.Connection, j'avais envie depuis l'an dernier de coudre ces tissus ensemble... Passepoil vert & satiné from Fil 2000.

Mila roma

J'ai cousu un jupon en tulle pour donner du gonflant à la robe, je me suis inspirée du patron Swan de P&M.

Et partie sur mon envie de Cerises, j'ai continué avec des petits bijoux...

profil mila bo

BO cerises en pate Fimo d'après un modèle du second opus de Miss Bonbon.

Un petit défilé devant les rosiers en fleurs s'impose...

Roma 1

Roma 2

Roma 3

Roma 5

Je me suis lâchée sur la quantité de photos c'est vrai, mais j'adore voir Mila dans cette tenue...

roma 7

 

Allez Bye Bye!!!

roma dos

 

A très vite...

Publicité
Commentaires
H
Chouettes photos ! Elle a eu l'air de vraiment s'amuser !!!
Répondre
B
Pfiou!! Cette robe est vraiment terrible!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
C
Cette Roma et ses BO assorties... c'est juste un rêve de petite fille que j'aurai bien fait ;-)
Répondre
L
Tu as bien fait de te lacher sur les photos, ca nous permet de nous regaler! Mila est ravissante dans sa tenue d'anniversaire, je comprends qu'elle ait adore!
Répondre
M
Ce qu'on devait être bien à ta fête !!<br /> <br /> Tout me plait ! Déco, fringues, ambiance ... Bravo et Bon Anniv à Mila !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 791 731
Publicité
Publicité