Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
8 décembre 2021

De retour...

thumbnail

Hello la compagnie, 

Je reviens à tâtons après un an et demi d'absence, un an et demi ou rien ne s'est passé comme je l'imaginais...
Comme tout le monde j'ai vécu le confinement, le COVID, bref tout ce bazar
Mais en plus, pour ceux et celles qui ne le savent pas, qui ne me suivent pas sur mes autres réseaux sociaux, j'ai dû mener un combat.
Un combat contre la maladie, un combat contre Helmut (c'est le petit nom que j'ai donné à mon cancer). 
Durant tout ce temps je n'ai pas arrêté de coudre, de tricoter, de crocheter, de broder, de créer quoi... Mais je n'ai pas eu la force de revenir ici.
Voilà , vous savez tout, j'ai envie de refermer ce chapitre de ma vie et de ne plus jamais l'ouvrir.
Je vous embrasse fort, je voulais cette petite vidéo où je parle de toute cette année, si vous avez envie de la visionner.
Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures créatives, car c'est ce qui m'anime me porte et m'aide à me projeter
Muriel
Sur Instagram, vous me trouverez ici
Et sur Youtube

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Heureuse de vous revoir, chapitre Helmut refermé, que 2022 ne voit que du bonheur !
Répondre
K
Ravie de vous revoir ici mais attristée d'apprendre que vous avez du mener ce combat. Bon rétablissement à vous ! Je ne suis pas adepte des réseaux socios alors hâte de revoir vos magnifiques créations, surtout en couture et portées par vos charmants petits modèles home made !
Répondre
A
Bon retour Muriel et penses bien à toi d'abord !
Répondre
V
Bon rétablissement et à très bientôt !
Répondre
J
Contente de vous revoir !! Je vous envoie plein de bonnes ondes :)
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 547
Publicité