Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
29 juin 2009

Les trouvailles du dimanche matin...

Bon je suis encore rentrée tard ce soir : un pot au boulot (avec ma nénette donc pas de tout repos car elle allait partout à 4 pattes et tentait de manger tout ce qui tombait par terre, la pauvre enfant qui n'est pas nourrie...)

Je voulais juste vous montrer ma petite trouvaille du vide-grenier (ah j'adore...) un petit cheval à bascule pour Mila : il ne paie pas de mine mais avec mon minou on va lui faire une petite beauté...

DSC08561.JPG

J'espère avoir le temps de le rajeunir le week-end qui vient!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 107
Publicité