Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
7 mars 2010

Mon troc avec Mouette! et un peu de trcicot...

Mouette du blog à A4Epingles avait craqué sur le porte-feuille sur j'avais fait pour Papelhilo elle m'a alors proposé un troc, un porte-feuille coloré contre un de ses merveilleux colliers!!

Voici le porte-feuille que je lui ai fait

porte feuille mouette.JPG

et l'intérieur

porte feuille mouette3.JPG

quand à moi regardez donc ce que j'ai reçu, je suis méga fan...

DSC02160.JPG

et sur moi, ça donne ça!!

DSC02142bis.JPG

Je trouve qu'il va trop bien avec mon BoBi (c'est le petit surnom du Boléro Biarritz de la droguerie) tricoté à 4 mains (merci beaucoup maman... surtout). et de dos

bobi.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 881
Publicité