Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
25 août 2009

Celle qui bidouillait pendant ses vacances!!

Ca fait plaisir de vous retrouver les filles; merci pour vos commentaires... Ca me manquait, on deviens accro à la blogo!!!

Hier, vous avez vu mon mini atelier mobile, spéciale vacances à la voiture remplie!! Il est mini mais j'avais tout ce qu'il me fallait!! Tu vas voir Anne Sophie -quand-est-ce que-tu-nous-rejoins-sur-la blogo- a quoi tout ce petit bazar a servi!

D'abord en ce moment, j'ai besoin du livre d'Isabelle Kessedjan, c'est mon coup de coeur! Et j'ai suivi ses précieux conseils pour faire

doudou chaussette 1.JPG

Le Doudou chaussette : tu avais vu juste Cathy!!

Et ce Doudou chaussette, je l'ai offert à la petite Amandine la fille de Christine que j'ai rencontré la semaine dernière à la plage!! Les filles se sont un peu ignorées c'est seulement à la deuxième rencontre qu'elles ont commencées à s'intéressées l'une à l'autre!! Je vous montrerai des photos de nous toutes ensemble mais je vais demander l'autorisation pour les publier!!!

------------------------------------------------------------------

Mais j'avais aussi apporté mes perles en fimo faites quelques jours auparavant et j'ai réalisé ce collier pour Christine!!

collier christine.JPG

que voici au cou de la belle

collier christine 2.JPG

Alors alors j'ai pas chômé durant mes vacances à la mer!!

 

Et Christine, est allée à la droguerie à Toulouse et regardez ce qu'elle m'a offert!!

kdo chrisdi.JPG

Des pois colorés pour moi qui adore : trop classe et le petit zozio en cage que l'on a montré sur le lien ensemble au resto!! Je l'adore, je l'ai autour du cou tous les jours!

zoizi cage.JPG

Donc vous l'aurez compris, notre rencontre en vrai s'est super bien passée!! C'est génial de rencontrer une bloggeuse dans la vrai vie!! Merci Christine pour cette rencontre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 547
Publicité