Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
9 juin 2017

Bilan du Me Made May 2017

Coucou tout le monde!

Je viens faire mon petit bilan du mai en fait main avec une bonne semaine de retard (j'ai de bonnes excuses mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet ici!)...

J’ai porté du fait-main tout le long du mois de mai pour le #mmmay17 (le me-made-month de mai les détails se trouvent par ici) : pour les non-anglophones il s'agit en de porter pendant un mois, des tenues comportant au moins un élément cousu ou tricoté main ; et de prendre une photo à chaque fois pour la publier sur les réseaux sociaux , dans mon cas, je les ai publiées sur IG avec le hastag #mmmay17desetoilesetdespois

Je vous laisse découvrir toutes mes tenues en photos, j'ai essayé de mettre les liens vers tous les vêtements qui sont détaillés sur le blog (il n'y en a que 29 pour un mois de 31 jours).

1ere partie

1. Ma combinaison Aime comme Métropolitan - 2. Tee -shirt Arsène, pantalon Port & gilet Kommetia , Abyssal shawl en Graine de laine (pas encore blogué)- 3. La robe Zircon - 4. Trio 1001 perles, Tee-shirt & Gilet Cannelle - 5. La robe Lola.

2eme partie

1. Le pantalon Port, Tee-shirt à rayures & chèche à pompons - 2. Ma seconde combinaison Aime comme Métropolitan 3. Ma robe porte feuille aux cygnes - 4. Tee-shirt à pois (pas encore blogué) et converses aux lacets pimpés - 5. Mon adorée Robe à croix

3ème partie

1. Tee-shirt aux étoiles & chèche en doublegaze (pas encore blogués) & veste aux nuages - 2. La Cami dress aux Zieux & head band hirondelles - 3. Arsène brodé, sac Mini Sam & head band en double gaze (tous sont non blogués) 4. Veste Topaze,sac Mini Sam & head band en double gaze (tous sont non blogués) - 5 Veste Tpaze en denim Liberty.

4ème partie

1. Robe débardeur rayée - 2. Robe longue en double gaze (pas encore bloguée) - Encore Arsène brodé & le pantalon Port - 3. Ma combinaison Aime comme Métropolitan & gilet Monceau matelassé (non blogué) - Ma triangle dress issue de mon livre Couture Jersey & Crochet.

5ème partie

1. Ma Robe japonaise - 2. Le tee-shirt aux étoiles & la jupe Amy - 3. Robe débardeur rayée - 4. La Jupe 1001 Perles en Popeline Crocus (bientôt sur le blog) & Marcel aux pommes - 5. Salopette Paloma & Tee-shirt aux pois.

6ème partie

1. Débardeur à croix & coquelicots merveilleux- 2. Mon débardeur à rayures, napperon et Liberty - 3. Encore  le pantalon Port & ma première Datura - 4. Le top Mistral flower power.

 

 

 Bilan (super positif):

 

-  je n'ai pas eu de mal à porter du fait main tous les jours, j'ai tellement de cousettes dans mes armoires que je pourrais tenir un siège...

- J'adore porter ce que je couds, je suis super à l'aise dedans, j'aime toujours porter tout un un tas de pièces qui ont déjà quelques années.

- Je me suis cousu une jolie collection de tee-shirt en jersey il y a peu c'est ce qu'il manquait à mon dressing...

- Il y a une jolie harmonies de couleurs lorsque je regarde toutes ces photos... Je crois que définitivement j'aime trop les rayures, le jaune et le bleu marine...

- Mes trois tenues prèf de préf sont : le pantalon Port & le Tee -shirt Arsène, ma Robe débardeur rayée et ma  Robe à croix... Si je partais avec une micro valise je les emporterais! Et vous c'est quoi vos tenues préférées??

 

Petits manques :

- des pantalons : j'ai sur ma To do list un nouveau Port trouser en jean jaune soleil & un Ginger jean!

- des retards de publications!!! Il faut que je rédige quelques billets de rattrapage.

 

 

A très vite pour la pièce de mai de ma garde-robe capsule... #alabourrecommetoujours

 

Joyeux vendredi & bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
OH MON DIEU!!!!!
Répondre
L
Impressionnant !!!!
Répondre
L
c'est topissime , je suis le mouvement pour porter le plus possible ce que je fais aussi,bravo pour toutes ces belles réalisations;;<br /> <br /> Alors puisque tu nous demande nos préférences j'adore la salopette paloma, la robe camidress aux zieux et la combi aime comme metropolitan....mais à vraie dire j'aime tout et j'adore te suivre au quotidien ; alors surtout continu de nous enchanter par tes cousettes.BIZZZZZZZ
Répondre
S
my god ! Sur IG je me disais déjà mais comment fait-elle ? Là c'est encore plus impressionnant : 29 tenues c'est diiingue je trouve ! Tu es radieuse et rayonnante sur chacune et ton pep's est contagieux ! Vivement la suite
Répondre
C
joli dressing<br /> <br /> et le 1er truc qui me saute à la vue, c'est clair que le jaune, c'est ta couleur!!!!!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 158
Publicité