Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
27 septembre 2016

Une veste dans les nuages...

 Je me suis cousu une petite veste ce week-end et hop deux jours après je vous la montre ici : un miracle de rapidité! Il faut dire que dans ma tête elle existait depuis un bon moment, j'avais le tissu, le patron, il me fallait trouver un peu de temps. La coudre a été un petit moment de plaisir car tout s'est déroulé sans un accroc...

sugar scull portée 08

Ma plus grosse hésitation a été sur le choix de la taille, j'ai finalement choisi la taille 158 dans ce magazine Ottobre dédié aux enfants (en effet je trouve que ça taille plutôt bien donc pour mon petit mètre soixante j'ai pensé que ce serait suffisant et c'est parfait!)

sugar scull 01

Modèle Sugar scull - Magazine Ottobre 06/2013 - taille 158

Matelassé Sur un nuage d'enfer - Camillette Création

détails veste sugar scull 2Petit détail en liberty Capel Moutarde.

détails veste sugar scullLe modèle est très joliment coupé avec de chouettes détails comme ces petites poches.

sugar scull 02Pour info j'ai cousu ma veste intégralement à la surjeteuse & recouvreuse : je me régale encore une fois avec mes machines chéries...

Je trouve que cette veste est parfaite pour aller avec ma robe préférée, clic clic ici pour la (re)découvrir en détail, l'efet noir et blanc sur du blanc est noir est tout à fait comme j'aime. C'est moins coloré que d'habitude c'est certain mais c'est tout à fait moi aussi..

sugar scull portée 01

sugar scull portée 02

 

Je ne pense pas la porter très souvent fermée mais dans ce matelassé, elle est tellement confortable que tout est possible.

sugar scull portée 03

sugar scull portée 04

 Un coup d'oeil sur l'intérieur.

sugar scull portée 05

sugar scull portée 06

sugar scull portée 07

bande_pour_article_blog-10

 La rançon du sucès c'est que maintenant j'ai trois commandes de vestes : mes trois poulettes la trouve trop belles donc en veulent chacune une! #yakupka...

Joli mardi à vous & il faut que je vous présente mon autre veste préférée, celle que j'ai cousu cet été dans mon coupon de Liberty denim... Je l'adore, allez promis c'est pour bientôt.

 

Pssst en voici un petit bout... Quel teasing de ouf alors!

_DSC2287

A très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette veste est juste canon !
Répondre
C
cette petite veste molletonnée est juste sublime!!!!<br /> <br /> ça fait longtemps que je veux me la coudre, juste pas encore pris le temps de chercher le bon molleton<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas cet ensemble est hyper sympa
Répondre
C
Très très jolie, bravo !<br /> <br /> J'aurais eu le modèle elle serait déjà en chantier dans mon atelier !
Répondre
B
Parfaite!!! C'te classe cette tenue, tu déchires! :)
Répondre
B
Je suis complètement fan de ta tenue <3
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 697
Publicité