Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
23 septembre 2016

Des tenues de mistinguettes...

Alors que je triais les photos d'une belle journée passée avec les copines à Gerardmer cet été, je me suis fait la remarque que mes poulettes portaient des tenues fait-mains que je n'avais pas encore pris le temps de présenter ici...

Je vous offre donc une petite couche d'été pour faire passer la pilule de l'arrivée de l'automne.

Mi & boo 02

Bertille et Mila...

where is Mila

Mila porte un ensemble au nom prédestiné puisqu'il porte son prénom...

ens mila 02

Ensemble Robe/short Mila - La Maison Victor été 2016

Jersey à motif baleines du marché du tissu de Nancy édition automne 2016

ens mila 03

Une jupe qui cache un short c'est l'idéale pour une petite fille pleine d'énergie.

ens mila 04

N'est-ce pas!!

ens mila 05

ens mila 06

Et voilà le short.

J'ai adoré coudre ce modèle entièrement à la surjetteuse et recouvreuse : un régal et c'était hyper rapide! Je ne vous parle pas du succès auprès de la demoiselle : elle l'aurait porté tous les jours si je l'avais écoutée.

Mi & boo 01

Et pour la petite Bertille, j'ai cousu une robe toute simple dans un jersey qu'elle aimait beaucoup.

Robe bertille 01

Robe tee-shirt - patron perso

Jersey pois & flowers - Toto Epinal (qui traînait dans mon stock depuis quelques années déjà...)

Robe bertille 02

Robe en mode camouflage parmi les roses...

robe boop 01

robe boop 02

robe boop 03

Voilà, c'est juste une petite robette toute simple, sans prétention, mais qui est agréable à porter...

filles de dos 01

Ne vous sauvez pas comme ça les filles!!

Ce jour là, ma Louison portait pour la dernière fois je pense (car elle est vraiment trop juste) sa robe préférée parmi toutes ses robes, celle qui est portée pour le troisième été, celle du défi Catimini (clic clic to remember!) Elle était toute petite ma mignonnette sur ces anciennes photos, gloups ça file...

robe rayé lou 01

robe rayé lou 02

Ma poupée jolie...

les filles robes gérardmer 01

Mon trio gagnant.

fin jpournée gérardmer 01

Non, mais le petit caramel qui court après tout le monde là, je la croque moi!

Bon week-end et profitez bien du retour du soleil...

 

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont belles toute les 3 en home made<br /> <br /> j'aime bcp la robe combi
Répondre
B
Nan mais tout est trop beau quoi ! ;)
Répondre
L
La combi short/jupe, c'est vraiment parfait pour l'été des cascadeuses!<br /> <br /> Et quel plaisir de voir et revoir tes cousettes sur tes filles !
Répondre
L
La combi short/jupe, c'est vraiment parfait pour l'été des cascadeuses!<br /> <br /> Et quel plaisir de voir et revoir tes cousettes sur tes filles !
Répondre
L
J adore atant les tenues que les bouilles des puces. Tu devrais envoyer leurs photos chez Ikks...... elles ont plus que leur chance de passer le casting
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 881
Publicité