Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
14 octobre 2016

Des rayures, du matelassé et des paillettes ...

Hello, hello,

Me revoilà, j'avais parlé dans mon dernier billet de vous montrer ma veste en denim liberty et puis finalement vous allez découvrir autre chose aujourd'hui... (c'est pas nouveau que femme varie!!)

C'est ma tenue chouchou du moment, je n'avais pas envie d'attendre pour la montrer alors c'est parti pour un look confortable, décontracté et totalement Fait-main!

1001 perles nuages 02

Pour mon tee-shirt à rayures & à volant, je me suis inspirée du modèle de Aime comme Macaroni mais j'ai fait ma bidouille perso à partir une base de tee-shirt (je ne sais plus lequel d'ailleurs) et ma jupette d'amour : 1001 perles de Ivanne S en matelassé nuages.

1001 perles nuages 03

1001 perles nuages

Jupe 1001 perles dans sa version la plus simple - Ivanne S - taille 34 (le matelassé étant élastique, j'ai choisi la taille inférieur afin qu'elle soit près du corps)

Matelassé Sur un nuage d'enfer - Camillette Création (coupée dans les chutes de ma veste Ottobre du dernier billet)

Passepoil argenté - Fil 2000

1001 perles nuages00

On aperçoit la doublure jaune en batiste Atelier Brunette que j'adore.

Le seul souci que je rencontre avec cette jupe est que le matelassé accroche sur les collants, il faudra sans doute que je démonte la doublure de ceinture pour insérer une doublure de jupe... On verra par la suite si j'en ai le courage.

macaroni 01

Tee-shirt à volant - bidouille perso

Jersey à rayures - Les Coupons de Saint Pierre

macaroni 02

 

Et voici maintenant ce total look que j'aime tant mais il faut avouer que depuis quelques jours il faut ajouter une couche de vêtement supplémentaire.

perf & 1001

chèche toudou 01

Mon petit chèche "TouDou"- Modèle gratuit trouvé chez Les Bricoles du grenier

Fil "Paillette" noir de chez Phildar - aiguilles 6 - 2 pelotes

chèche toudou 02Ceci est mon seul et unique tricot de l'été : le moins qu'on puisse dire c'est que je n'ai pas été productive à ce niveau!

chèche toudou 03

Il est joli ce petit chèche avec ses paillettes qui scintillent mais il faut avouer que ça gratte un peu le cou et ce n'est pas ce qui existe de plus agréable comme fil... Mais il est beau alors je lui pardonne.

de dos 01

Modèle perfecto - Livre de l'Atelier Charlotte Auzou taille S

broderie dmc

J'ai réalisé une tête de mort brodée au dos du perfecto grâce au super kit DMC Custom by Me, le concept est juste parfait pour des débutantes en la matière comme moi : des feuilles autocollantes et hydrosolubles sur lesquelles sont dessinés les motifs.

broderie dmc02

Petit "skull" sur l'avant de la veste.

perfecto skull détails 01

Matelassé figue claire - Self Tissus Epinal

Doublure - batiste Remenber me Atelier Brunette.

perfecto skull détails 02

perfecto skull

bande_pour_article_blog-10

intérieur veste

La classe avec cette jolie doublure, bon en fin de journée elle etait froissée...

perf & macaroni

bye 1001 perles 2

 

Bon week-end à vous!

Je vous embrasse et merci pour vos petits mots même si je n'ai pas le temps d'y répondre ça me fait toujours énormément plaisir de les lire.

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh super jolie j'adore la jupe avec le tissu nuage top
Répondre
T
Manifique ensemble ta veste est vraiment top !
Répondre
M
Oh! Elle est canon ta jupe!
Répondre
2
Cet ensemble est très chouette, j'ai un petit faible pour le perfecto !! Peux tu me dire si c'est un modèle difficile à coudre ? Cela me donne des idées de cousette !!!
Répondre
B
Cet ensemble est superbe <3
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 734
Publicité