Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
9 juin 2013

Ti rayon de soleil...

Il y a quelques mois, Sabrina alias Mme Ti Molokoy m'a proposé de faire partie de la Testeuse's Team pour son livre "Ti coud de Soleil" et j'ai répondu présent évidement.

J'ai cousu un modèle dont le nom est une promesse faite au soleil, un nom aux effluves suaves : Monoï... Tout un programme non?

Le soleil étant de retour, c'est un plaisir de pouvoir enfin faire sortir cette jolie robe de l'armoire.

Monoï 01

le joli dos...

Monoï 02

Je trouve que cette petite basque est fort charmante.

Monoï 04

Monoï 03

Monoï 05

J'ai apporté ma petite touche perso à ce modèle, je suis incorrigible mais je n'ai pas pu m'empêcher : du passepoil satiné (maison j'en ai bavé ça glissait à fond!!) un peu partout, le petit plastron passepoil & dentelle ainsi que des broderies machines sur la bas de la robe...

Monoï 06

Monoï 07

J'espère avoir été à la hauteur de la mission qui fut la mienne & que vous aurez aussi envie de coudre du "Ti coud de Soleil" qui sort DEMAIN

Merci Sabrina ...

 

Pour voir les autres réalisations des Ti Rayons de Soleil, qui comme moi, ont participé aux tests des patrons du livre.

Mon bout du monde
Lili cacahouète et ses pistaches
Bébé récré
Coeur de tribu
Chic Choc Charme
Camicoo
Madame aime coudre
Le M d'Arilys
Le monde de Zine

1-couvertureLe blog des addicts...

blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais je ne l'avais pas vue cette merveilleuse petite robe! Craquante!
Répondre
V
Oh lala quel coup de coeur ! bravo pour cette interprétation ;)
Répondre
A
Elle est belle comme tout, et ce qui est sympa c'est de retrouver vos deux univers en un seul modèles... Soleil et ré interprétation au top!!
Répondre
M
Ah oui oui ouii!!! Que c'est beau!! Encore plus beau en extérieur avec un peu de soleil! Bravo Muriel!
Répondre
C
Très jolie robe !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 547
Publicité