Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
6 juin 2013

La robe d'anniversaire...

Je suis chargée d'une mission de la plus haute importance aujourd'hui, celle de vous remercier toutes de la part de ma grande poulette pour les messages que vous lui avez adressé à l'occasion de son anniversaire, ça l'a fait trop marrer d'entendre tous ces petits mots rien que pour elle...

Et comme je vous l'avais promis, je vous montre la robe plus en détails

tenue d'anniv

 bande_pour article_blog-10

Il s'agit de la robe SeeSaw du dernier Ottobre 3/2013, coupé en 110 dans un superbe jersey à chevrons Robert Kaufman et un autre jersey à pois vert Stenzo tous deux sorti de la boutique de Cathy La Boïte à scrap (jolie boutique en ligne basée dans les VOSGES!)

Et si vous êtes observatrices (ou observateurs pardon papa & Mr Des étoiles et des Pois j'ai tendance à vous oublier...) vous aurez remarqué ces adorables éléphants en flex cadeau (crée just for me) de ma copine Bibi (elle en a plein sa Ptite Boutique)

Sans oublier la culotte assortie à la robette pour faire illusion quand on fait des bonds dans le trampoline, d'après le tuto que je vous ai proposé ici en adaptant mon patron à un 4/5 ans.

Mila robe anniv 05

J'aurai du opter pour la taille 116, elle est un peu courte... Hé oui ma poulette mesure déjà 112 cm... (même plus 50 cm et elle me dépassera)

Mila robe anniv 01

Mes petites boucles d'oreilles troquée ici il y a fort longtemps...

Mila robe anniv 03

Raccord des chevrons (sueurs froides...) encore plus galère à faire que les raccords de rayures... Je ne sais pas s'il existe une vraie technique, perso j'ai tatonné.

Mila robe anniv 02

Mila robe anniv 06

J'adore sa petite moue boudeuse.

Mila robe anniv 04

Au final c'est le tissu qui fait tout dans cette petite robe simple et rapide à coudre qui a enchanté ma poulette et comme le soleil nous fait son grand retour, elle va être souvent de sortie je pense!

 

A trés vite (j'ai des tas de choses à vous montrer...)

 

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette tenue ! et franchement bravo pour les raccords !
Répondre
M
Très jolie robe<br /> <br /> Et très belle mannequin
Répondre
A
Oh lalala !!!! Trop belle cette petite robe estivale et BRAVO pour les raccords. Et moi qui n'ose pas me lancer dans le jersey. Ben ça me donne encore plus envie. Pt'être bien que je vais bientôt franchir le cap.
Répondre
C
qu'elle est mimi ta puce dans sa jolie petite robe. et bon anniversaire!
Répondre
C
Tout a été dis, alors un grand waouhh de circonstance :P Ta puce est vraiment trop joulie ♥
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 107
Publicité