Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
29 mars 2016

Ma belle robette ...

 Hello, le soleil brille aujourd'hui!! 

Mais que se cache-t-il derrière cet arc-en-ciel? Hé hé, j'ai profité d'une belle éclaircie en fin de dimanche après-midi Pascal pourtant si pluvieux pour poser devant l'objectif de mon cher et tendre courageux photographe que je ne remercie pas assez souvent car il est toujours partant (ou presque ) lorsque je lui impose ces séances et c'est vraiment chouette de sa part!

surprise

Parapluie Arc en ciel - Nature et découverte

 

Les personnes qui me suivent sur IG - Instagram - le savent...

mu & le parapluie 2

Ma nouvelle robe en jersey de coton black X de chez 36 Bobines, une merveille de confort!! Ce jersey est tout doux, légèrement  extensible, facile à coudre bref je l'aimmmmme!

robe plant-eden

Robe mix de Plantain de Deer & Doe et de la robe Éden du magazine La Maison Victor nov/dec 2015 tous deux en taille 36.

J'ai utilisé le bas de la robe Éden et pour la partie supérieure de la robe, j'ai gardé le corps de Eden en prenant l'encolure de Plantain et j'ai rallongé les manches de Eden à la longueur manche 3/4 de Plantain et j'ai obtenu : ma nouvelle chouchou!!

jersey de coton black X - 36 Bobines (jolie boutique qui vient d'ouvrir sur le net et qui regorge de merveilleux tissus, de belle qualité - enfin je dis ça , je dis rien - hi hi hi je sais, je suis une vilaine tentatrice!!)

encolure

Encolure repliée et cousue à la recouvreuse.

Et comme j'avais des chutes de ce tissu d'amour, j'ai valorisé les restes en réalisant...

culotte croix

La culotte de base selon "Ma petite lingerie" de Etoffe malicieuse - taille 36

C'est la classe d'avoir une culotte assortie à sa robe, non??

robe mix plantain 1

Ma robe à croix portée avec ma ceinture en liberty Mitsi moutarde offerte lors d'un troc par la merveilleuse Isabelle du blog Merci Giroflée

robe mix plantain 2

robe mix plantain 3

robe mix plantain 4

robe mix plantain 5

Cette robe c'est un rêve de petite fille, elle tourne, je ne vous raconte même pas comment mes filles se pâment devant et me réclament la même!!

robe mix plantain 6

robe mix plantain 7

robe mix plantain 8

robe mix plantain vole 2

Par pudeur, vous ne verrez pas la culotte assortie!!

Ce week-end, le temps était frais et humide et il  fallait un gilet pour me réchauffer les épaules, j'en ai donc rapidement cousu un nouveau.

madawan 1

Madawan - Aime comme Marie 

Taille S

Maille du marché du tissu de Nancy (je suis presque à sec de maille, heureusement que le prochain marché approche...)

madawan 2

Comme je l'ai cousu à la recouvreuse et surjetteuse, en à peine plus d'une heure c'était plié : trop bien!

madawan 3

madawan 4

Le joli col châle sur lequel j'ai épinglé les badges que la fée du fond des bois m'a offert lors d'un récent troc...

madawan tourne 1

Le gilet tourne avec la robe!

mu & le parapluie

 

Je vous souhaite une belle semaine en espérant ne pas trop avoir à dégainer de parapluie coloré!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle look c'est la grande classe! J'aime tout! La robe, la culotte assortie et aussi les bottes et le parapluie! ;)
Répondre
E
Ho mais c'est incroyable ! Robe magnifique ainsi que le modèle ! Bravo !
Répondre
L
Ca me fait penser aux robes de bébé fille qui sont toujours vendues avec une culotte (cache-couche)! Bon, j'imagine bien que pour toi, ce n'était pas le but de la culotte ;-)<br /> <br /> En tout cas, très jolie robe, tu m'epates à coudre du jersey comme ça, et en temps record en plus!
Répondre
L
J'adore! Elle est extra cette robe! Et la culotte assortie, c'est le top du top! :p
Répondre
E
Un très joli résultat !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 697
Publicité