Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
24 mars 2016

Diabolo Menthe...

 Madame Une Rose sur la lune vient de sortir cette semaine son nouveau patron qui répond au doux nom de Diabolo Menthe. Rien que lorsque Véro a évoqué le nom de son patron j'ai tout de suite été emballée, la chanson d'Yves Simon (que j'adore vous savez quoi, c'est un Vosgien - non je ne suis pas chauvine - ) a raisonné dans ma tête, j'ai d'ailleurs ressorti mon CD tant écouté...

J'ai eu la chance de coudre Diabolo menthe en avant première, en tant que testeuse et franchement ça n'a été que du plaisir! Une fois de Plus, Véro a fait un travail hyper pro, son patron est une merveille de détails, d'explications riches de multiples facettes puisqu'elle propose 4 version en un seul patron avec des niveaux de difficultés. 

J'ai choisi en accord avec la destinataire de cette cousette de réaliser la version C/ la Robe salopette à bretelles croisées.

Diabolo dos 1

diabolo 1

 

 Diabolo Menthe -  Une rose sur la lune taille 10 ans

Sergé noir à rayures de mon stock

Chutes de Liberty Wiltshire & Gustav Otto

Diabolo détails 2

 

J'ai choisi l'option poches simplifiées qui demeurent toutes aussi jolies et raffinées et j'ai improvisé un plastron à frou-frous sur la bavette de la robe.

 

Pour accompagner cette jolie robe, j'avais en tête un tee-shirt à col Pierrot...

tee shirt col pierrot

Tee-shirt Pierrot - Patron maison

Jersey blanc - toto Epinal

Chutes de Liberty Gustav Otto

Diabolo dos 2

Diabolo Mila 1

Diabolo Mila 2

La tenue qui fait venir le beau temps.

Diabolo Mila 3

col Pierrot 1

Diabolo détails

Mila a préféré que pose des pressions Kam plutôt que des boutons afin que se soit plus pratique pour elle de s'habiller.

Pressions jaunes en forme d'étoiles - Ecolaine Rennes

 

Diabolo Mila 4

plastron 1

 

Ce qui est top avec Diabolo Menthe, c'est que onn seulement cette robe est très classe mais en plus elle peut supporter les facéties d'une fillette de 7 ans et demi!

Diabolo Mila 5

Diabolo Mila 6

Petons start Rite

Diabolo Mila 7

Diabolo Mila 8

 

Vous pouvez retrouver dès à présent ce joli patron sur la boutique Une rose sur la lune et RDV sur le blog de Véro pour une description très détaillée des nombreuses versions.

D'ailleurs, on me souffle dans l'oreillette qu'il y a une promo de 10% sur toute la boutique grâce au code promo DB2016 alors allez y foncez !!!

 

 Et si vous voulez en voir plus sur ce joli patron

N'hésitez pas à aller voir les différentes versions des testeuses ...

LUDIVINE (Chou d'Iris) http://choudiris.canalblog.com/


DEBORAH (Couleur(s) blanche)
 http://madebykyd.canalblog.com/


DOMITILLE (Petits d'om)
 http://petitsdom.canalblog.com/


JULIE (C maman qui fée)
 https://cmamanquifee.wordpress.com/

 

Diabolo Mila 9

 

 Youpi trala la!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle superbe version ! Et le t-shirt à col Pierrot me fait fondre.
Répondre
M
Très mimi Mila dans cette jolie tenue!
Répondre
L
Sublime !
Répondre
L
Jolie version qui semble plaire à ta grande
Répondre
C
superbe cet ensemble!!! une vraie merveille ce nouveau patron
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 045
Publicité