Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
3 juillet 2017

- 9 ans - et autres ...

Coucou tout le monde!

Oups le mois de juin est terminé, c'est  la folie, je n'ai pas eu le temps de poster les nombreux billets que je voulais vous présenter car il se passe toujours un tas de choses et les journées sont évidement trop, trop courtes!

Je vais quand même me poser un petit instant pour vous faire découvrir ce que J'ai réalisé pour l'anniversaire de ma grande Mila qui le 2 juin dernier a fêté ses 9 ans, non mais déjà!!!

cadeaux anniv 01

 

Tout le hand-made sur une même photo...

Le détail de chaque pièce arrive!

Lily coussin 2Coussin au crochet Lily lapin -  Patron Eléonore & Maurice

 Fil Aviso Phildar - coloris  Muscat - crochet 4

Un modèle très simple, vraiment joli et qui a été très apprécié, il est dans son lit avec les autres doudous crochetés depuis.

Lily coussin

anniv Mila

Joli duo, non?

Mila anniv marieke 01

Mila anniv marieke 02

 

Pur la suite, j'ai fait la surprise à Mila de lui coudre une combi-short comme elle adore et dans un tissu qui je le savais lui plairait énormément.

Elle me demande régulièrement que je lui couse à nouveau une Library dress dans ce tissu Origami de Madame Casse Bonbon qu'elle a tant aimé... Et il y a quelques semaine Madame Casse Bonbon a réédité ce tissu chéri dans une nouvelle gamme de couleurs et là c'est le flash : la voilà la tenue d'anniversaire de ma chérie elle sera en Origami version 2017

Mila marieke 01

Marieke origami 01Combi-short Marieke - Ikatee - 9 ans

Tissu Origami adoré de Madame Casse Bonbon

Boutons pression étoiles argenté - Rascol

J'ai fait une version très simple de la combi-short car Mila n'aime plus tellement les frou-frous et les volants (hé oui à 9 ans on sait ce qu'on veut!!) et elle l'adore!!

Marieke origami 02

Marieke origami 03

Marieke origami 04

Marieke origami 05

 Je n'ai pas cousu les parmentures prévues mais j'ai utilisé des bandes de biais coupées dans le tissu pour l'encolure et les emmanchures.

Marieke origami 06

Marieke origami 07

Marieke origami 08

 En regardant les photos je me dit qu'il n'y a rien de trop dans le 9 ans... 

En tout cas, je suis très fan de ce patron et de ce tissu alors les deux ensemble c'est CANON!

 

Et pour finir, Mila m'avait commandé pour son anniversaire un débardeur noir avec un dos nageur! Alors je pense immédiatement au patron de ma copine le  débardeur Milos dans le jersey noir de mon stock que je préfère qui provient de chez The sweet Mercerie .

Milos d'anniv 01Milos - taille 8 ans - Dos nageur

Jersey Noir étoilé - The sweet Mercerie 

Milos d'anniv 02

Milos d'anniv 03Le dos tant aimé...

Milos d'anniv 04

Milos d'anniv 05

 

Je trouve que mon chat se tape beaucoup l'incruste dans ce billet!

En tout cas, Mila a été très gâtée comme toujours pour son anniversaire et moi j'étais ravie de lui faire plaisir avec des petites choses réalisées par mes deux mains!

 

A très vite j'espère pour rattraper mon retard! (oups avec la folle semaine qui s'annonce, 'est pas gagné!)

Joyeux lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Quelle jolie combi ! déjà 9 ans, que le temps passe vite décidément !
Répondre
F
J'adore le combishort ... j'adore le tissu ... (d'ailleurs, hop, dans le panier !)
Répondre
S
tout est très joli, bravo !
Répondre
B
Je suis archi fan des ces coutures.
Répondre
N
Toutes tes réalisations sont superbes ! Bon anniversaire à ta fille !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 158
Publicité