Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
17 mars 2015

Ma Petite Robe Noire - version Noir & Blanc - ...

 Heureusement que les défis sont là pour que je vienne dépoussiérer un peu ce blog, presqu'un mois sans mettre les pieds par ici. Les beaux jours arrivent, la motivation pour faire des photos va revenir elle aussi!

Après avoir squeezé le défi du mois de février autour de la Petite Robe Noire, je reviens un peu en retard (oui j'avoue que je suis coutumière du fait) pour présenter ma version Noir & Blanc de la Petite robe Noire (clic clic ici pour le principe du défi)

n & bl gilet silhouette 8 bis

 Pour accessoiriser ma petite robe noire, ma Moneta si confortable, j'ai transformé mon coupon Hirondelle de Fifi Mandirac rapporté du salon CSF en novembre dernier. (J'ai rentabilisé mon coupon de 50 cm, il n'en reste pas un cm²...)

J'ai commencé par coudre un snood léger et comme il me restait quelques centimètres de tissu, j'ai cousu rapidement un bandeau et aussi une petite bande pour customiser mon chapeau de paille...

accessoires n&bl 2

bande_pour_article_blog-10

accessoires n&bl 3

Snood & bandeau - Accessoires tendance

Batiste hirondelle - Atelier brunette

Passepoil noir & jersey noir de mon stock

Chapeau Monoprix de la dernière collection.

incontournable 1

Ce défi me donne aussi l'occasion de vous montrer mon gilet version Noir & Blanc du patron l'incontournable de Mlm cousu il y a déjà quelques temps (juste après la sortie du patron).

incontournable 2

Patron l'incontournable de Mlm - taille 36 j'ai supprimé une dizaine de cm en hauteur car vu ma taille il me semblait bien trop long...

Jersey matelassé/gauffré noir et blanc - Toto epinal

Jersey matelassé pied de poule pour les empiècement- Salon Mode & tissus Sainte Marie aux Mines

Biais Burberry - de mon stock

incontournable 3

J'ai fait un rentré de couture sur mes parementures pour avoir de jolies finitions.

Après cette revue des détails, je vous propose un petit défilé avec les différentes possibilités d'accords d'accessoires.

n& bl 1

Dans ma belle campagne qui n'attend que la sortie des bourgeons pour reprendre sa splendeur.

n & bl gilet bandeau 1

bandeau & snood...

n & bl gilet incontournable 2

Chapeau & gilet...

n & bl gilet silhouette 3

Avec la ceinture réversible que m'a offert Merci Giroflée.

n & bl gilet incontournable 1

Pour l'occasion j'ai aussi ressorti mon sac d'été Black & white (clic ici pour les infos sur celui-ci)

n & bl gilet silhouette 1

n & bl gilet silhouette 3

n & bl gilet silhouette 12JPG

n & bl gilet silhouette 4

n & bl gilet silhouette 7

n & bl gilet silhouette 8

 

Voilà donc pour ma Petite Robe Noire version N & B!! Vous pouvez vous rendre sur le blog collectif pour voir les tenues accessoirisées par les autres participantes !

image(1)

 

 Bye, bye!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Extra ces accessoires!! Bel ensemble!!
Répondre
A
Superbe ensemble. J'ADORE !!!!
Répondre
L
Sympa comme tout, ces accessoires!!
Répondre
A
Trop jolie miss ! Et ce gilet incontournable j'adore ta version et plus je le vois plus je me dis qu'il va falloir que je le fasse !!!!
Répondre
N
J'aime beaucoup l'arrangement de ta robe ce mois-ci ! Juste parfait ! <br /> <br /> Tu es superbe
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 547
Publicité