Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
23 septembre 2014

Une rencontre pour la rentrée...

Une fois de plus le défi du mois avec les copines de week-end me permet de me booster pour poster un petit billet, j'ai bien du mal à trouver du temps pour faire vivre le blog ces temps-ci...

sac de rentrée muJe me suis cousu un sac pour me motiver pour cette rentrée pleine de changements... Les connaisseuses peuvent reconnaître mon inspiration : les célèbres sacs Cosi de l'Atelier 13.

détails

Patron - perso/bidouille maison

Lin blanc - Couture Lin

Tissus à pois brillant - ma copine BiBi

Passepoil graou - Fibre & Créations

Flex rose fluo - Fibres & Créations

intérieur

Et la petite poche pour retrouver facilement mes clés...

sac de rentrée mu 2

 Le voici in situ...

mu en dat moq

 J'en profite pour vous montrer ma Datura/Moqueuse que j'ai adoré porter cet été...

moq dat mu face

moq dat mu

détails moq dat


Mix entre Datura taille 34 (l'ayant cousue l'an dernier en 36 et l'ayant trouvée trop grande clic ici)et Aime comme Moqueuse taille S, je trouvais ce dos vraiment trop joli!!

Plumetis noir - Toto Epinal

Batiste grise à triangle fushia FDS - Fibres & Créations

Flex rose fluo - Fibres & Créations

mu en dat moq 3

mu en dat moq 2

Je vais ranger ma Datura Moqueuse au placard (hé oui ma bonne dame, l'automne est là) mais je garde mon nouveau sac chouchou!!

datura moqueuse 3

10670044_10204805964132108_8060655412184423340_n

Pour la rentrée chez les copines, ça se passe par là : chez BibiLudi Dom, FredVirg et Caro

 

Belle soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympathique ce sac et cette Datura remixée : Yééééééééhhhh !!!
Répondre
B
Pffiouuu!! Le sac est terrible! Et le top "hybride", canon!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
A
Je suis jalouse de ton sac. Quant à la Datura/Moqueuse, j'ai acheté le patron de cette dernière pour te copier dès les premières photos sur ig... Ça sera pour l'an prochain, ou pas...
Répondre
M
génial ce sac! Et la tunique est ravissante, les coloris sont beaux.
Répondre
F
Ouah la datura complètement assortie à tes chaussures ! Elle est top ! Le sac aussi bien sûr !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 852
Publicité