Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
23 janvier 2015

Une rencontre, un sac...

Je vous avais bien dit qu'il y allait bientôt (hum hum pour la notion de bientôt...) avoir une présentation de sac par ici ce qui tombe bien puisque avec les copines de week-end on a décidé ce mois-ci de montrer nos nouveaux sacs.

Voici donc ma besace d'amuuur.

besace mu 1

Modéle sac cartable -  Accessoires tendance

matière première

Enduit à pois - Linnamorata CSF 2014

Enduit Petit Pan pour le rabat

passepoil rose fluo Fil 2000 - attaches cartables Déco cuir

besace mu 4

besace mu 2

Pour l'intérieur, j'ai choisi d'utiliser mon tissu aux petits bambis d'amuuur acheté au marché du tissu à Nancy en Novembre dernier...

besace mu 5

Petite liberté prise par rapport au modèle original, j'ai choisi d'ajouter un anneau sur l'un des côtés pour rendre réglable ma bandouillère et donner un côté assymétrique à mon sac!

besace mu 3

Mais qui prend la pose contre mon sac d'amuuur?? C'est Mademoiselle la Souricette fluo.

Vous avez déjà pu la rencontrer sur le blog ici et là, mais aujourd'hui c'est celui des présentations un peu plus formelles de Mlle.

souricette 1

La souricette - Les doudous d'Agathe Rose...

Coton Natura DMC - crochet 3

Tulle fluo toto - chute de batiste fuschia à étoiles France Duval stalla.

souricette 2

Je l'ai crocheté il y a bien longtemps cette jolie donzelle que j'aurai bien eu envie de garder pour moi mais elle est à ma grande, c'était un cadeau de retour de vacances d'été...

maisonnette 1

Mademoiselle pose devant ma petite maison chouchou. Je l'ai chinée cet été pour trois francs six sous sur un vide-grenier, elle était toute tachée de feutre bleu marine. J'ai sorti mon pinceau et un peu de peinture coloris Tourterelle de chez Pébéo si ma mémoire est bonne et je lui redonné une nouvelle jeunesse.

Ensuite il fallait habiller le fond de chaque case et j'ai enfin pu utiliser les superbes papiers Fifi mandirac que m'avait offert Syle.

souricette 3

Dire que j'avais prévu de me garder cette maison et que encore une fois je me suis faite avoir par les yeux de biche de mes poulettes, je vous le donne dans le mille : elle a trouvé sa place dans la chambre de ma grande... Je suis faible, je suis faible!

souricette 4

 

Pour voir les sacs des copines, ça se passe par là : chez BibiLudi,  DomFred et Elo Virg

montage sac

 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une belle journée!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhooo ! première fois que je viens sur ce blog, et d'entrée je croise pratiquement le sac que je veux me faire <3
Répondre
T
Je viens de découvrir ton blog... Très joli, j'aime beaucoup ces couleurs, ce petit côté vintage et rétro. Vraiment de très belles choses.<br /> <br /> Tralaline
Répondre
O
Nouvelle abonnée sur ton blog, j'y découvre un magnifique univers!!!<br /> <br /> Bravo pour cette besace, je rêve de savoir en faire autant un jour...<br /> <br /> Bonne continuation et au plaisir de te lire très prochainement<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Ophélie
Répondre
L
Je comprends ta fille, moi aussi je chiperais bien ces merveilles!
Répondre
C
Il est à CRAQUER ...........
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 069
Publicité