Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
25 janvier 2015

L'Aiguille En Fête & moi... (concours inside) + Edit : RESULTATS du concours

Coucou à tou(te)s, je serai présente sur le salon de l'Aiguille en Fête qui aura lieu du 12 au 15 février 2015 à Paris pour vous proposer de réaliser un débardeur pour femme, un basique pour votre garde-robe.

débardeur mu atelier 2

 Vous pourrez choisir entre 3 tailles (S  - M  - L) pour réaliser ce vêtement, dont le patron est issu de mon livre "Couture, Jersey & Crochet". Vous apprendrez à reproduire un patron, à assembler et coudre droit, à surfiler à la surjeteuse, à poser des biais, à surpiquer, à réaliser un ourlet.

 
Atelier de 2h30 proposé le jeudi 12 et vendredi 13, fournitures comprises, en partenariat avec Eyrolles et Pfaff.
Pour s'inscrire, cliquez sur ce lien et enregistrez -vous en ligne sur le site du salon : 

Retrouvez toutes les infos concernant les ateliers par ici...

 

 

Vous avez envie d'aller au salon cette année ?
Alors, voici pour vous, un petit jeu afin de gagner une de ces 5 invitations pour Salon de l'aiguille en fête.
aiguille en fête mu jeu
Vous avez jusqu'au samedi 31 janvier minuit pour jouer.
Pour participer, il vous suffit de mettre un commentaire sous ce billet. 
Bonne chance à tous et à toutes !!!
EDIT du 3 février : Voici la liste des gagnantes pour une entrée au salon AEF (merci à RANDOM pour son aide pour le tirage au sort), Internet est capricieux ces jours-ci donc je fais au plus simple:
- FannyBoop ok
- Sylou29 ok
- Elilouca ok
- Margaut09 ok
- Lundi 27 ok
Merci Mesdames de m'envoyer votre adresse postale via Contacter l'Auteur (en haut à droite.)... Bisettes
Publicité
Publicité
Commentaires
S
De toute évidence, j’ai manqué cette session. Tu en proposeras d’autres prochainement ?
Répondre
S
Moi aussi je veux bien rejouer si certaines ne donnent pas de nouvelles :D.
Répondre
M
Merci pour l'invitation !! Je t'ai fait un petit mail avec mon adresse via contacter l'auteur ;) Bonne journée
Répondre
S
Si personne en veut, moi je veux bien mouahahahah !!!
Répondre
P
ah ben zut pour celles qui ne te font pas signe ... J'en profite pour retenter ma chance ;-)<br /> <br /> Bon, pour être honnête ,même si je ne gagne pas , j'y vais avec ma copine Fabienne ,comme tous les ans !! bises
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 654
Publicité