Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
3 décembre 2013

Flashy dress! + l'heure des votes...

Voici donc une nouvelle robette très colorée pour ma grande miss qui m'avait avoué être un peu envieuse des tissus colorés utilisés pour la tenue de sa soeur Bertille (ah oui du rose...).

Je n'allais pas encore coudre le modèle Princess Castle comme ici (j'aime beaucoup le modèle mais il ne faut pas abuser des bonnes choses!) j'ai feuilleté mes magazines Ottobre et là, ce fut une évidence en regardant le modèle Pumpkin Pie du numéro 6/2013, une multitude de pièces donc un régal à choisir un assortiment de tissus au programme!

puzzle étoilé

pumpkin pie 1

Modèle 26 Pumpkin Pie Ottobre 6/2013 en taille 128 (bon j'ai pensé que ça serait bien grand pour ma louloute de 113 cm donc j'ai ôté les marges de couture MAIS j'aurai du en ajouter pour l'ourlet car elle est bien courte cette robette du coup!)

En ce qui concerne les fournitures : Jerseys à étoiles du marché du tissu à Nancy mai 2013, jersey Campan rayé, Stenzo orange à pois rouge, Stenzo rouge uni La Boit'à scrap, le orange à gros pois est de chez Toto et le marron à pois de chez Mamzelle Fourmi.

 

détail

J'imagine que vous avez remarqué... cet adorable transfert Made For You  Fibres & créations, je craque complètement dessus et je savais qu'avec ce violet pailleté Mila allais fondre...

Et j'ai gagné elle est archi-fan de sa robe (# en mode maman super ravie!!)

détail bis

Craquant ce petit ours non?? Et la Miss aux couettes?? Le transfert se thermocolle avec en quelques instants et il est d'une superbe qualité (en vrai la robe est portée donc lavée depuis quelques semaine déjà et ça ne bouge pas!)

puzzle étoilé 2

puzzle étoilé 3

 

pumpkin pie 2

robe puzzle étoilé 0

 Bon je n'ai plus qu'à lui coudre un ptit leggin à porter dessous...

 

 

♥ ♥ ♥

J'en profite pour vous remercier pour tous vos aorables messages concernant mon ptit calendrier, la santé de ma Louisonnette (qui est maintenant en pleine forme : ouf!!), ça m'a fait très plaisir de vous lire même si je ne parviens pas à trouver le temps de répondre à tout le monde. MERCI!!

♥ ♥ ♥

 défi Couture Lin: la bannière

 Sinon je termine ce billet en vous informant que j’ai rendu ma copie dimanche soir pour le défi créatif Couture Lin Noël 2013 ! Maintenant c’est à vous de jouer !

J'aurai bien envie de vous en dire plus sur ce que j'ai réalisé mais... je ne peux pas, ça doit rester secret!

Cliquez vite pour voir toutes les créas des bloggeuses sur le blog de Couture lin et votez jusqu'au 08 Décembre pour celle que vous préférez.

Et comme c'est bientôt Nöel,  Couture Lin gâtera l'un/l'une d'entre vous avec un coffret cadeau « Evasion bien-être » pour 2 personnes à gagner par tirage au sort parmi les votants. Alors alors on y fonce, non?

 

smartbox-a-gagner

 

Bonne chance à toutes !!

Réponse le 09 Décembre ... 

 

A tout bientôt!!

♥ ♥ ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bin je l'avais pas vu cette jolie robe !!!! je remontais ton blog à la recherche d'explications sur tes premiers flex ( je m'y mets aussi !!!) et que voici que voilà cette jolie robette !!! trop joOoliE !!! Tu es la reine des tissus !!!!
Répondre
L
Ouh qu'elle est chouette cette robette! Ces couleurs vitaminees font du bien au moral en ces journees ternes et courtes.
Répondre
F
J'adore tes associations de motifs et de couleurs. Le résultat est craquant !
Répondre
S
c'est flashy en effet, de quoi ravir une petite fille !
Répondre
L
Olala chuis à la ramasse dans les posts des copines. Toi tu sais comment faire plaisir à ta poupette ^.^
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 608
Publicité