Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
26 novembre 2012

Mon petit rien à moi... où il est question d'une moumoute de concours!

Oh,oh!! Mais quel titre, je vous sens dubitatives là, non?? Tout va devenir clair et limpide au fil de la lecture, posez-vous et laissez-vous aller (non, je n'essaie d'amadouer personne! aie confiance...)

Coudre des sacs, hé bien ça me plait maintenant (surtout depuis que j'ai désacralisé la besace, j'ai d'ailleurs envie de m'en coudre une autre avec mes libertys nouvellement acquis au salon!) !! Alors quand j'ai découvert ce concours autour d'un petit sac sur le Blog Collectif des Petits Riens, je n'ai pas hésité, j'ai foncé (2012 c'est l'année des concours je participe, je n'arrête plus!)...

Vous allez pensez que je suis un peu barrée quand vous allez le voir (ce qui n'est pas complètement faux!), j'ai eu envie de coudre un sac un peu délire, une sorte de doudou pour sortir quoi!

Prêtes??

...

 

moumoute 02

moumoute 01

Voilà donc la "bête", sac moumoute de Nöel, d'après le patron offert par Mélanie Voituriez à l'occasion de ce fameux concours, sans modif, je l'ai fait le plus simple possible (sans poche extérieure ou appliqués pour des raisons evidentes avec ce tissu, c'est IMPOSSIBLE).

moumoute 03

 J'ai juste bordé le rabat d'un gros passepoil (j'ai glissé deux lacets ensemble dans un biais rouge pour donner un maximun de volume et de relief afin de mettre en valeur les contours du rabat)

moumoute 04

moumoute 06

L'intérieur est à pois, coton from Toto

moumoute 07

Ajout une petite étoile en suédine et appliqué Petit Pan qui pendouille et sur laquelle on peut écrire quelque chose (genre un prénom!).

moumoute 08

bande_pour article_blog-10

Pour les détails tissus : la moumoute grise viens de chez Toto (la même que pour le gilet de Mila ici) ainsi que la suédine rouge utilisée pour les anses et les petits pois... Un sac 99% Toto (y a l'étoile Petit Pan) et je ne suis pas sponsorisée.

 Ceci est donc ma moumoute de concours, CQFD. Vous en pensez quoi?

Si vous voulez, vous pouvez voter pour mon petit Rien (si vous le trouvez chouette et qu'il vous plait bien entendu)!! C'est ICI que ça se passe et je suis le N°256 (c'est facile je suis le dernier numéro... ma photo avait été perdue.)

 

concours petits riens de noel mu

 si vous avez envie de me donner un petit coup de pouce surtout n'hésitez pas...

 

Bon début de semaine à tou(te)s!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette !
Répondre
S
j'arrive trop tard pour le vote mais il est tellement beau ce sac je voudrais etre un cahier et vivre dedans
Répondre
L
Flûte ! trop tard :(
Répondre
L
L'hiver 2012/2013 est l'hiver des poils, tu es pile dans la tendance !!!<br /> <br /> Mais pourquoi n'avais-je pas reçu la notification pour cet article ? Je m'en vais voter, en espérant qu'il ne soit pas trop tard !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Céline
Répondre
G
je me réveille une fois de plus trop tard, je n'ai pas pu voter ... Mais j'adore ce sac top moumoute !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 924
Publicité