Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
17 septembre 2014

En rayures... Souvenirs de vacances

 Le soleil est là, il est de retour pour septembre ce qui franchement me comble, c'est l'occasion de pouvoir remettre enfin je devrais plutôt dire METTRE enfin les tenues cousues pour cet été...

Je nous vous ai pas encore montré mon It de l'été...

Un débardeur pour ma pomme largement copié sur la robe cousue à ma Louisonnette en juin...

rayures PB 6Débardeur patron maison,jersey rayé de chez Vêtements Marins, napperon ancien détourné en plastron, liberty Capel rouge et Mitsi gris de la Boit'à scrap.

Do you remenber?

catimini Lou 4

La voilà la robette de ma Louison, clic clic ici pour les détails...

rayures PB 7

J'ai à nouveau cousu des petits ronds aux extrémités pour faire de jolies finitions sur les biais... J'utilise et explique cette technique dans mon livre pour le modèle Audace : Couture jersey & crochet...

rayures PB 8Et je me suis également amusée à coudre le ptit poisson dans le dos comme pour celle de ma minie.

rayures PB 9Même le beau temps nous a tous fait défaut cet été, j'ai porté mon débardeur...

rayures PB 1Dans la belle ville de Strasbourg... Avec un chèche en juillet!

rayures PB 2

dosEt aussi dans le Sud...

rayures PB 5En duo avec mon amour de Louison!

rayures PB 4

Bref, je ne suis pas prête de m'en lasser de celui-là : rayures for ever!!!

rayures PB 3

Belle journée à tou(tes) et il faudrait que je me motive pour venir ici plus souvent j'ai des tas de réalisations en "stock" qui attendent de passer dans la lumière...

Bisettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est magnifique ce débardeur, et encore plus porté en dui avec ta petite demoiselle!
Répondre
F
rho c'est étonnant, je viens juste de marier des rayures et un liberty ! alors forcément, j'adore !
Répondre
B
SUPERBES ! La grande comme la petite et elles vous vont si bien !
Répondre
I
Oh qu'il est beau ce petit haut !!!<br /> <br /> Et félicitations pour votre mise à l'honneur ce jour sur canalblog ;-)
Répondre
L
Je suis fan de ce duo mere/fille ♥
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 608
Publicité