Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
5 septembre 2014

Kit de rentrée...

Ca, est!!! Elle est arrivée il y a quelques jours déjà... LA rentrée...

Il a fallut reprendre le chemin de l'école pour les poulettes (de la belle & nouvelle école même!!) et pour ma Mila c'est une rentrée importante : c'est une grande, elle est au CP. J'ai eu bien du mal à réaliser mais pour prendre le taureau par les cornes je lui ai concocté un assortiment de rentrée coloré afin qu'elle soit au top toute l'année...

rentrée mila 1

Petite vue d'ensemble de ce qui a pris place dans son joli cartable de grande (le Tann's à étoiles de ses mes rêves...)

interieur sac

Attention, c'est parti pour la revue de détails.

house ardoise 2

Mila 6 ans vous présente une housse à ardoise d'après le modèle Hélios du livre "Cartables et sacs à dos" raccord avec son ciré de l'an dernier (clic clic si tu veux les détails), la grande classe non?

IMG_20140826_203316(1)

Tissu de nappe enduit et coton anis à pois de chez Toto, petits détails en flex...

chapeau rentrée

Vu l'été pourri, on a joué la carte de la sécurité : coudre un chapeau de pluie...

Modèle D enfant issu encore une fois de ma bible chapeautesque, le livre Chapeau & Cie, superbe enduit Mickael Miller de la Boît'à Scrap (un régal à coudre), passepoil vert from Fil 2000 & intérieur en coton à pois que Deborah m'avait offert il y a quelques temps...

house ardoise 1

La petite housse à ardoise accompagne le sac à chausson de Mademoiselle...

sac à chaussons

Modèle perso, en même temps y a rien de compliqué à réaliser ce genre de petit sac... Coton à pois de chez Toto, tissu cahier d'écolier de chez Linnamorata, tissu rose à fleur Kaffe Fasset de la Boît'à Scrap, flex rose fluo de chez Made For You.

sac à chaussons 2

Petit zoom sur la fleurette en crochet que j'ai retrouvé il y a peu en faisant du rangement. Elle me plaisait bien pour décorer ce sac!

total rentrée

Le total kit qui pose sur MA chaise...

trousse 1

 Et une première trousse Valentin tirée du livre "Cartables et sacs à dos" en enduit Piou Mickael Miller de la Boît'à Scrap.

trousse 2

A l'intérieur, tissu rose à fleur Kaffe Fasset de la Boît'à Scrap, pour la partie des feutres & pour les crayons de couleurs un coton de designer Américain acheté il y a longtemps chez Linnamorata.

Une trousse ça ne suffit pas, la maîtresse en a demandé deux... Oh non, encore une occasion de coudre : pffff...

trousse 3

Cette fois, j'ai choisi un nouveau modèle, j'ai tenté la grande aventure de la trousse "pavé" après avoir flashé sur celle réalisée par Miss Un grain de Cel et vue seulement sur Instagram pour le moment... So easy!!

trousse 4

Tuto de la trousse trouvé ici...

la rentrée

Sur ce je vous souhaite une belle fin de semaine et j'espère tous vos loulous sont bien rentrés...

Chez nous c'est tellement l'éclate à l'école qu'on a du mal à les motiver pour rentrer à la maison : ça fait plaisir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est la maîtresse qui va être jalouse ! Et je sais de quoi je parle !
Répondre
F
Un très joli ensemble, coloré à souhait! Et alors quelle chance qu'à l'école ce soit l'éclate, ici c'est plutôt l'ennui...
Répondre
M
Je suis complètement sous le charme de ce kit de rentrée ! Comme j'aimerais avoir de l'audace avec les couleurs !! Bravo !!
Répondre
T
je voudrais retourner à l'école rien que pour avoir le même kit de rentrée ! Tout est si joli et les mix de coloris parfaits, bravo !
Répondre
A
C'est magnifique, bravo !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 069
Publicité