Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
2 octobre 2013

Datura d'été... Indien!

Le soleil & la lumière si jolie de la semaine dernière m'ont donné envie de ressortir ma Datura d'été...

Datura Mu 03

Un joli modèle agréable à coudre & des techniques qui donne des finitions parfaites!

Datura Mu 05

Modèle Datura Deer & Doe, dans sa plus simple composition : sans col en taille 36 (mais j'aurais du choisir la taille en dessous en fait, elle est un peu large pour moi). La seule fantaisie que je me suis autorisée, c'est d'avoir supprimé l'arrondi du devant.

Datura Mu 01

Batiste banane à étoiles & grise à pois argenté FDS de la boit' à Scrap, j'ai doublé l'empiècement avec du crêpe blanc (venant de mon stock) parce que j'avais envie de faire ressortir la belle couleur banane que je trouve plus lumineuse sur du blanc! Petits boutons gris de mon stock...

Datura Mu 02

Oh oh mais c'est une éti-flex???

étiquette datura

Un 1er essai avec ma copine la silhouette portrait!!

biais datura

Biais maison rapporté pour un arrondi parfait...

BO son des grelots 01

BO son des grelots

Je suis une super veinarde car j'ai gagné chez Gwendoline ces superbes BO qui s'harmonisent à merveille avec ma Datura! Merci encore Miss.

Datura Mu 07

Datura Mu 06

Ah ma Datura a rejoint mon armoire et je pense qu'elle va y passer un moment, snif c'était bien l'été Indien... Je commence la garde-robe d'automne/hiver (enfin dans ma tête pour l'instant!).

Joli mercredi chez vous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, est ce que vous auriez le patron de cette tunique?
Répondre
L
Jolie tunique qui s'accorde a merveille aux rayons du soleil! Dommage que l'ete prochain soit aussi loin...
Répondre
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> ta datura est splendide et se marie bien avec cet été indien.<br /> <br /> où as tu trouvé tes éti-flex? elle est belle.<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises
Répondre
A
magnifique !!!!!
Répondre
V
Belle recette. Cette Couleur te ca super. Très jolie cette plume aussi.
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 158
Publicité