Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
4 mars 2018

Mon Caramel douillet!

 Hello tout le monde!

Pas facile de revenr ici après une absence de 3 mois, je suis impressionnée moi-même d'avoir déserté mon petit blog aussi longtemps... Il ne faut pas se mentir, tenir un blog est chronophage entre la séance photo, le chargement des photos, la rédaction de l'article , bref ça prend beaucoup de temps et ces dernières semaines je n'ai pas trouvé le temps pour tout ça. Je remercie les personnes qui m'ont envoyé des petits messages pour prendre des nouvelles : je vais bien c'est adorable de penser à moi.

Et puis il y a les autres réseaux sociaux, en particulier Instagram (vous pouvez me retrouver ici ) où tout est simple et rapide MAIS j'adore cette petite fenêtre qu'est le blog et j'espère qu'elle vous plaît toujours (j'ai très envie de changer la forme, la présentation, la bannière mais je suis nulle alors si vous avez une adresse où ça ne me coûterait pas un bras de donner un coup de neuf à ce blog, n'hésitez pas à me faire signe).

En tout cas j'ai envie de continuer à faire vivre ce blog qui m'a tant apporté et que j'aime toujours nourrir pour partager encore et toujours avec vous mes coups de coeurs, mes cousettes, mes tricots & autres 

 

 

Petite parenthèse terminée, je vais vous parler aujourd'hui de ma robe doudou, mon Caramel moelleux, mon amour de robe d'hiver...

cara & bonnet 04

cara & bonnet 05

J'ai beaucoup aimé l'association de Aime comme Marie avait cousu une robe à capuche très cosy dans le merveilleux matelassé de France Duval Stalla caramel mais je n'étais emballée par la coupe trop ample à mon goût. Je rêvais d'une robe à capuche et c'est dans le magazine Ottobre Design 2/2017  dédié à la couture pour femme que j'ai trouvé mon bonheur. Il s'agit d'une robe à capuche, avec des poches prises dans une découpe princesse, une coupe près du corps : bref tout ce que j'aime.

cara & bonnet 06

Robe Hide Away - Ottobre Design 2/2017 - taille 34 rallongée de 9 cm

Matelassé Caramel France Duval Stalla -  LFAP-Mercerie Les Filles A Pois

Bord côté de dingue également de la boutique de Delphine - LFAP-Mercerie Les Filles A Pois

cara s'envole 02

Cette robe est la robe parfaite pour le grand froid que l'on a subit ces derniers jours... Même pas peur d'aller dans la neige avec!

détails 01

Ce bord côte est trop beau et c'est un assez rare d'en trouver du si joli : pile raccord avec le matelassé caramel et composé d'une bande dorée je suis vraiment ravie c'est canon & confort!

détails 02

capuche 01

La capuche est doublée avec de la moumoute comme ce Teddy mouton  de chez Delphine...

capuche 02

cara & bonnet 01

cara & bonnet 02

cara & bonnet 03

Quel bonheur de porter cette robe pleine de détails : capuche, poches parfaites...

Elle va être ma complice pour le printemps qui approche!

cara sans neige

robe caramel 01

robe caramel 02

Merci Delphine pour ce partenariat, je suis ravie d'être à travers cette occasion l'ambassadrice de ta si jolie boutique et Vive Les Filles A Pois...

cara s'envole 01

Joyeux dimanche à vous toutes & tous...

J'espère que cette petite robe vous aura plu!

 

Je vous dis à très vite j'ai tellement de retard à rattraper! (En couture, crochet et surtout tricot)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cool ! Elle a l'air hyper confort en effet ! Je ne me souviens pas avoir vu ce patron (pourtant j'ai bien le numéro en question)
Répondre
L
elle est tip top cette robe <br /> <br /> le genre de robe doudou que j'adore (ça me manque un peu de ne plus porter les miennes)
Répondre
B
Ce modèle est fait pour toi, cette robe te va parfaitement !
Répondre
T
Divinement belle et bien pratique. Bravo, elle te va à merveille.
Répondre
S
non mais cette robe ! il me la faut ! 2/2017, donc .....<br /> <br /> et moi aussi j'aime la fenêtre du blog où l'on prend davantage de temps, on arrête un moment la course frénétique instagramesque
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 107
Publicité