Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
8 mars 2018

Mon premier Podcast...

Hello tout le monde!!

 

 

Merci pour tous ces petits messages sous mon dernier billet vous m'avez donné la pêche et l'envie de continuer cette aventure avec vous...

Grande nouvelle, aujourd'hui j'étrenne un nouveau à travers le Podcast, celles & ceux qui me connaissent savent que je suis une grande bavarde alors ce format vidéo me tentait depuis pas mal de temps sans pour autant oser sauter le pas.

Ce fut un peu compliqué pour moi d'arriver à mettre en ligne le premier épisode (qui est en fait la première moitié ma connexion internet étant trop mauvaise pour télécharger une vidéo d'1h) mais je suis contente d'avoir enfin osé! Vous pourrez regarder la seconde moitié qui concerne la neige très vite (enfin je l'espère!)

Trève de bavardage, si vous voulez m'entendre parler couture c'est par ici que ça se passe...

mu podcast 01

podcast couture 01

Voici le lien si l'apperçu ne fonctionne pas.

youtu.be/7cNP4uhkRYU

 

Voici toutes les infos concernant les modèles & les matières utilisées...

 

 

Elona mum Ikatee x jolies Bobines

Robe Hide Away - Ottobre design 2/2017 en Matelassé FDS de chez  LFAP-Mercerie Les Filles A Pois

Robe Iam Apollon - I AM pattern en molleton brillant Vêtement Marin et super bord côte de chez Miekkie

Le petit Cardigan - Emilie Pouillot Ferrand en matelassé the Sweet Mercerie.

Veste Julia - Nanoon Pattern en molleton rayé Vêtement Marin

Aime comme Macaroni en Jersey Nude de chez Motif personnel

Coudre le Yvonne - Coudre le Stretch de Marie Poisson en chute de jersey Cousette.com et Miekkie

Culotte - Ma petite lingerie de  Etoffe Malicieuse

Tuto élastique culotte : Petits Dom

 

Elastique & fil mousse de chez Mercerie extra

Chaussons : Petits Souliers & grands chaussons en tissus MCB  Madame Casse Bonbon et cuirs Sweet anythings Pochoirs des fraises : Fibres et création.com 

 

Bon visionnage et à très vite.

 

Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, quand je couds j'adore écouter des podcasts et comme je lis ton blog depuis des années j'ai adoré écouter ton podcast...Maintenant j'ai envie de tricoter le châle que tu as montré dans la 2ème partie...Mais je vais résister pour finir mon encours. J'espère qu'il y aura de nouveaux épisodes parce que je les attends.
Répondre
J
C'est la première fois que je regarde un podcast de couture, d'habitude, je préfère lire les blogs. C'est très intéressant, on apprend plein de choses comme si on discutait avec une copine. Seul regret : on ne voit pas les robes ou les hauts en pied,ce qui permettrait de se faire une idée sur la coupe générale du vêtement(même si on peut retrouver des photos sur le blog). On reste sur notre faim de ce côté mais le reste est très chouette ! Merci !
Répondre
F
Bravo pour ce 1er podcast, çà nous donne plein d'idées... Où avez vous commandé vos étiquettes ?<br /> <br /> merci.
Répondre
H
voila un nouveau cap de franchi <br /> <br /> c'est une belle surprise de te rencontrer et de partager un moment agréable <br /> <br /> comme d'habitude tu nous donnes beaucoup de détails et c'est très sympa<br /> <br /> mais j'ai trouvé que c'etait un peu long .......<br /> <br /> belle fin de semaine
Répondre
S
Je sais, les podcasts ça se développe, mais je ne peux pas suivre. Je m'accorde 1h d'internet par jour, sinon je n'ai plus de temps pour la vraie vie, je lis les blogs tout d'abord avec mon agrégateur de flux qui me permet de sélectionner les articles, puis avec une technique de lecture rapide. Donc passer le temps alloué à une seule vidéo (c'est effectivement la durée que j'ai observée pour un podcast) je ne peux pas. Tant pis, je passe et j'attends le prochain article.
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 293
Publicité