Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
4 novembre 2017

Duo d'Elona...

 Hello la compagnie!!

 

Le froid est là et on a ressorti les collants pour les fraîches matinées dans mes Vosges, mais je vous propose aujourd'hui un petit duo mère-fille gambettes à l'air. Ça faisait trop longtemps n'est ce pas!!!

Julie du blog Jolies Bobines a collaboré avec Stéphanie la designer de Ikatee pour créer Elona un patron déclinable pour enfant & pour maman : le bonheur pour celles qui comme moi adorent coudre en duo!! Le patron offrir un tas de variantes, il est modulable dans ses longueurs de manches, de jupe, ses ajouts ou non de volants bref on peut le personnalisé à l'infini ou presque. Pour ma part je suis partie sur la même version pour Mila & moi (seul le volant change, à mon regret Mila n'en a pas voulu)...

Bravo les filles Julie & Stéphanie pour cette robe stylée et confortable vous êtes au top! Julie a toujours le chic pour donner aux vêtements le détail de choc (oui je suis archi-fan du mini volant sur l'ouverture asymétrique). Bref le régal de coudre pour mère & fille le même modèle... Les minies attendront un peu avant d'avoir leur Elona j'ai trop de projets sur le feu! (et leur armoires débordent de robes qu'elles ne portent pas forcément ce qui me motive moyennement on va dire!)

duo elona 01

duo elona 02

Mila elona 01

Mila elona 02

Mila elona détails 01

Robe Elona - Ikatee - taille 10 ans 

Version, robe courte à manches longues & croquet intégré à l'ouverture

J'ai cousu des pression invisibles sous les jolis boutons Pt'it bonhomme de pain d'épice pour une facilité d'habillage.

Denim fin à pois - marché du tissu de Nancy mai 2017

Mila elona 03

robes seules 03

robes seules 04

robes seules 01

mu elona 01

mu elona 02

mu elona 03

robes seules 02

mu elona détails 01

 Robe Elona Mum - Ikatee - taille 36

Version, robe courte à manches longues & petit volant

 Pour ce qui est du tissu, je ne sais pas quelle est sa composition et je n'ai aucune idée d'où il vient, je l'avait depuis longtemps dans mon stock et je le trouvais tellement beau que je n'osais pas couper dedans. Je ne regrette pas cet attente, il colle parfaitement bien à la coupe ample de Elona.

Adorables boutons coeurs (que j'ai cousu directement sans réaliser de boutonnières puisque ma tête passe sans aucun problème) - The Sweet mercerie

Broche chat - Phildar

duo elona 03

duo elona 04

Je profite de voir encore ma grande porter des robes, j'ai la chance qu'elle aime encore beaucoup ces pièces que j'aime tant coudre... Elle sait encore rester mon petit bouchon, j'imagine que vous avez remarqué que je portais des talons sinon Mila me rattrape vraiment, elle me pique dejà mes chaussures bientôt les vêtements!

 versions automne

Et puis elle est parfaite également avec des collants et un trendy châle aux couleurs automnales cette Elona, je lui prédis beaucoup de sortie de l'armoire tout au long de l'année...

 

 

 

A très vite, bon week-end à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, ça fait un petit moment que je te suis maintenant et j'aime beaucoup ce que tu couds. J'ai vu que tu as cousu les robes Lillan et Elona "fraîchement" raccourcie. Peux-tu me dire, (si tu as 2 petites minutes pour me répondre), quelle est la différence entre ces 2 robes? Je veux acheter un des 2 patrons mais ai du mal à les départager... Merci beaucoup
Répondre
1
Quel beau duo, vous êtes belles toutes les deux :)
Répondre
L
vous êtes ravissantes toutes les deux.<br /> <br /> Et vive les talons, moi c'est ce qui sauve un peu mon honneur quand je suis à côté de mon petit bébé de 1.79m!!!! je reste plus petite mais ça atténue la différence lol
Répondre
L
Un Duo d'exception !!! Vos robes sont topissimes !! xoxo
Répondre
C
tres joli duo mere fille
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 158
Publicité