Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
4 octobre 2013

I ♥ Barbot'...

Petit retour en été avec ce billet...

Ah les barboteuses, ça me fait fondre!!! Je me dépêche de faire encore porter ce genre de petite chose croquignolette à mes minies tant qu'elles sont encore un peu minus... Et comme Dame Citro taille ses patrons plutôt grand (où alors mes filles sont absolument, résolument minuscules!) la barboteuse Théotime que j'ai cousu en 18 mois l'été 2012 se trouve être encore un peu grande à la taille de ma Louison de plus de 2 ans et demi (ah ça me fait bizarre de l'écrire ça, mon tout petit bébé approche les 3 ans!! et elle est même rentrée à l'école... je ne suis pas encore remise!)

Et voici preuves photos à l'appui ce que ça donnait en 2012...

lou théo 2012

Théotime coupé en 18 mois dans un seersucker anis & blanc Toto trop choupi, croquet violet et pression recouverte de batiste figue à étoiles FDS.

Vous allez voir que c'était vraiment trop grand...

lou théo 2012 03

Elle nage dans sa Barbot' cette enfant.

lou théo 2012 02

 

2013 : the Barbot' come back

 

lou belle

Cet été la taille était parfaite!

dos à croquer

Les bretelles sont fixées par un gros bouton ancien. Ah ce petit cou à bisous, miam!

lou mimi

lou bavette

Le coquet c'est vraiment chouquet sur une barbot'...

lou belle plante

lou bisous

 Mademoiselle vous embrasse bien!

 

La barbot', c'est aussi la tenue parfaite en toutes circonstance, voyez donc ce qu'il en est des travaux des champs avec les bottes en caoutchouc...

 

Lou & be barbot 02

 

Je pense en avoir fini avec les tenues estivales... J'ai  d'ailleurs un trio de saison (le must-have du moment en jersey, des idées??) pour mes poulettes à vous montrer!

Bon vendredi & vivement le week-end.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je me suis lancée dans la theotime...<br /> <br /> Mais je ne comprends pas un élément du patron....comment faire l'ourlet avec l'élastique ...faut il le commencer après le rentré?ou le rentrée est compris d'as la coulisse? Merci de votre aide!
Répondre
L
Je fonds aussi devant les bebes (et grands bebes!) en barboteuse ❤️<br /> <br /> Le croquet est a croquer :)
Répondre
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> en effet, cette barbot' va longtemps à ta puce. Mais elle lui va si bien.<br /> <br /> bises
Répondre
B
je n'ai qu'une chose à dire : OH MY GOD !!!!<br /> <br /> la reloux (qui s'est évanouie de bonheur devant ton post)
Répondre
H
ho elle est à croquer ds cette petite barboteuse je suis absolument fan !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 924
Publicité