Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
13 décembre 2010

Un peu de géométrie... ou le trousseau des minies # 3

Comment ça de la géométrie? Les maths et moi on n'a jamais été copains... Mais pour jouer avec un compas et faire des ronds ou des étoiles c'est une autre affaire... ça c'est mon "truc"! Pile ce qu'il fallait pour ce Défi 13!

Alors sans étonnement je vous dévoile les turbulettes des MiniesDoubles... étoilées...

turbubb

Modèle IPBB, extérieur coton gratté Toto teint maison Deep violet Dylon et gris Idéal, appliqués Tombouctou et Parthenay Moutadre et  Liberty Mirabelle de la Droguerie Wiltshire Berry et intérieur Petits pois de chez Toto... (tripliure polaire Toto!)

turbu_double_2

petite variation par rapport au modèle de Citronille, c'est la fermeture éclaire sur le côté et le biais posé sur le pourtour du haut (grrr je me suis arraché les cheveux,j'ai  recommencé 10 fois... fallait rester Zen et j'y suis parvenue à le poser!)

turbu_double_1

Détails géométriques... Mais ne me demandez pas quelle couleur sera associée à Rez de Chaussée ou à Mezzanine!

On a dit qu'aujourd'hui c'était le trousseau alors j'espère que vous avez le temps, car c'est pas fini...
Des housses de matelas à langer (j'en avais déjà fait pour Mila, mais j'ai envie de coordonner... Vive le futile!), patron maison!

matelas_bb_1

et parce qu'une housse ne suffit pas... les tissus je ne les présente plus! Les doudous Déglingos  pour les puces : le singe et la chat, pour Mila on avait choisi la vache...

matelas_bb_2

Oui, je fais vraiment tout en double désormais... Petit début de déco ...

d_co_matelas


Mais elles n'ont rien à se mettre sur le dos ces petites demoiselles : que nenni!!! J'ai déjà prévu le coup (enfin un tout petit peu!)

1er_ensemble

Cache-coeur des IPBB taille 3 mois doublé & réversible, bloomer IPBB en 3 mois également fois deux...

ensemble_bb1ensemble_bb1_d_tails

ensemble_bb2

ensemble_bb2_d_tails








 

Je ne peux pas m'empêcher de coordonner aux tenues de Mila, ici ou ...

La valoche est prête, j'attends maintenant sereinement la date d'arrivée de mes louloutes et je vais choisir ma tenue pour la séance chez le photographe ce soir, histoire d'immortaliser ma ressemblance avec MobyDick...

Puis je vais faire un tour dans la galerie des superstitieuses...

-------------------------------

Et je n'oublie pas de vous parler des superbes coussins du Mari de ma copinet Beebee, il vient d'ouvrir sa boutique.... j'en ai déjà commandé et les attends avec impatience, si vous vous en gagner et en commander, ça se passe par là!!!

59761194

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les caches cœurs sont à tomber! Quel beau boulot!
Répondre
F
j adore elle sont super belle
Répondre
J
Que de belles créations par ici... Ca doit faire 30 min que je bave devant toutes les créations de ce blog... Bravo pour toutes ces idées et quel goût pour assortir les teintes, c'est magnifique...
Répondre
°
super mignon..et félicitation pour tes poupées!<br /> <br /> °° Bull °°<br /> <br /> .
Répondre
A
Bonjour, je me permet de vous laisser un message car l'association Happiness, qui sauve des équidés, est toute jeune et a besoin d'aide pour pouvoir sauver un maximum de chevaux! <br /> Ainsi nous recherchons des artistes prêts à nous aider, par exemple, en faisant don d'une création qui sera mise en vente au profit de l'association... Ou en faisant simplement passer le mot à vos amis pour que nous puissions nous faire connaître. Sauver des vies et donner de l'amour... Cela est notre seul combat! Merci de m'avoir lu, cdlt, Anaïs.
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 778 188
Publicité