Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
9 décembre 2010

La collection Moutarde fin...

En attendant de vous monter tout ce que j'ai fait pour mes minies (pas encore pris de photos potables!) voici donc les derniers éléments de la Collection Moutarde Automne Hiver pour Mila :

Le ptit béguin et l'écharpe...
b_guin_charpe_3
Béguin du chaperon en taille 2 ans des Contes de fées Intemporels... écharpe en récupération de chutes du manteau Vénézia Velours canard et olive et polaire grise de chez Toto, Parthenay Moutarde de la Droguerie.

b_guin_charpe_2
Il fallait bien lui couvrir ma crapule avec ce froid...

Et pour finir un petit montage de la Collection Moutarde au grand complet...

collection_moutarde

Et moi je vais faire une sieste... Enfin si Mila me laisse... Le prochain post c'est la collection MiniesDouble!! (faut que je tienne encore un peu avant leur arrivée qui s'approche...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et cette couleur lui va très bien :D
Répondre
A
Tout est tellement joli, bravo!
Répondre
R
Y'a rien à rajouter à part que c'est encore plus que superbe !!!
Répondre
M
superbe ta collection moutarde; ca donne une jolie couleur à l'hiver !
Répondre
K
piouf!!!quelle pêche tu as!!!!!!en tout cas, tu sais que je suis super fan de cette collection!!!!!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 045
Publicité