Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
10 novembre 2010

En route pour Venezia...

Oui enfin... les voyages me sont déconseillés en ce moment alors finalement on s'est limité à aller voir les vaches...
Mila_et_les_vaches
Mais voilà un nouveau manteau...
Oui oui d'après le patron Venezia de chez C'est Dimanche... taille 4 ans et rien à redire...

Et aussi aller dire bonjour au cheval...

Mila___le_cheval

Bonnet et cache-cou de l'hiver dernier... si bien assortit à ce manteau je trouve bien qu'un peu grand pour Mila puisqu'ils sont à moi!

mila_manteau_canard

Velours canard et olive de chez Toto, Parthenay Moutarde de la Droguerie (on prend les même et on continues sur la lancée..)

Milavande_1

Pour les modifications, ajout d'un passepoil dans le dos et ajout d'un col, celui de Dublin (passepoilé) autre patron C'est Dimanche qui attend sur ma liste d'être réalisé...

Milavande_2

Et en détails ma nouvelle étiquette & la doublure fleurie dans un coloris verveine de chez Toto (sans oublié la tripliure polaire Dans nos Vosges polaires...)

venezia

Un manteau comme celui là l'a rendue bien sérieuse la Miss Mila je trouve!!

Mila_s_rieuse

Elle sera bientôt prête à être grande sœur, sacré rôle!!! (pas tout de suite quand même... encore quelques semaines)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est superbe, et j'avoue preferé celui la au modele d'origine ;)
Répondre
M
Magnifique ce manteau !!!
Répondre
A
Vos créations sont vraiment magnifiques, bravo à vous !<br /> Bonne nuit,<br /> Audrey.
Répondre
M
Bôôô!!! comme d'hab';-)
Répondre
S
il est trés réussi ce manteau,alors toi aussi tu es des vosges???moi aussi ...
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 547
Publicité