Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
2 juin 2016

- 8 ans -

Déjà 8 ans que tu as fait de moi une maman...

Tant de bonheurs en 8 ans, de tendresse, de fou-rires, de câlins (mais aussi soyons réalistes, de colères, de pleurs, hé oui on parle de la vraie vie).

_DSC0217

Ce n'est pas facile tous les jours (surtout en ce moment, les angoisses sont là, on essaie de les combattre, ensemble on sera les plus forts), je veux te voir heureuse toi mon petit soleil, ma petite grande fille si vive et intelligente.

_DSC0254

Ma Mila je t'aime et je serai toujours là.

 

_DSC0129

La Miss sur son plaid d'amour cousu pour ses 7 ans, j'ai oublié de faire un article ici pour le montrer... Je reviens rapidement vous montrer ce que j'ai concocté pour les 8 ans de ma princesse.

 

Joyeux jeudi sous la pluie!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un bel anniversaire à ta grande demoiselle. Bel hommage d'une adorable maman.
Répondre
C
Un très joyeux anniversaire Mila Jolie ;-)
Répondre
O
happy anniv à ta demoiselle <br /> <br /> très beau post avec ces mots, tout de douceurs et de tendresse d'une maman affective et attentionnée <br /> <br /> bises
Répondre
C
Happy 8 à ta grande puce
Répondre
1
Bel anniversaire à ta douce. C'est pas facile de grandir, à chaque âge ses inquiétudes, ses peurs, et il n'est pas toujours facile de trouver les mots... Mais je ne doute pas qu'avec tout notre amour, ils arriveront à avancer nos loulous ;)
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 375
Publicité