Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
19 décembre 2014

- 4 ans - Où sont passées mes bébés??

Mes petites tornades d'amour... Déjà 4 ans que vous avez chamboulé nos vies (nos nuits & nos jours...) à 11h28 pour Louison (en marron) & 11h31 précisément pour Bertille (en gris).

bébé lou & bou

Mes petites princesses, mes trésors si précieuses et parfois (voir souvent) mes adorables terreurs! Vous grandissez, devenez raisonnables toujours plus complices!

miss carnaval

les coquines

bertille chou

Bertille ma jolie

lousionnette

Louison mon trognon...

 

Vous avez la chance d'avoir une grande soeur trés protectrice et attentionnée, et nous de vous avoir toutes les trois.

trio it robe 6

J'en bave parfois, je râle souvent Mais quel bonheur et quelle chance d'être vôtre maman.

mes belles

Ne grandissez pas trop vite mes bébés, mes amours, mes grandes filles...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel joli témoignage ! Et quelle belle famille !
Répondre
A
Joyeux anniversaire très en retard à tes deux petits trésors ♥ :-*
Répondre
N
Joyeux anniversaire aux adorables p'tites tornades. Profitez de ces moments de bonheurs qui passent trop trop vites.
Répondre
H
SI semblables et si différentes <3 ...ça se voit sur leurs adorables visages ! C'est vrai que ça change vite à cet âge ...et je sais de quoi je parle ;-)
Répondre
A
Oh oui quelle chance tu as d'avoir tes 3 jolies princesses même si ce n'est pas facile tous les jours ! Hein ;-) Joyeux anniversaire (en retard) à tes deux minis !!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 547
Publicité