Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
19 décembre 2012

Mathématiques d'anniversaire : 2 x 2 = deux!

Pfiou... il y a deux ans à cette heure exacte, je ressemblais encore à une baleine prête à échouer...

j - six

Photo faite chez la photographe à J - 6...

 

Et vous êtes arrivées ( 11h28 et 11h31)!

 

 

Mes tornades, mes princesses...

 

Ma Louison, Mon petit clown, Ma terreur de l'est, Ma si belle, Ma bizouilleuse en rafale, Mon ptit caractère de cochon, Ma toute petite, Ma cascadeuse, Ma chipie, Mon trésor, mon sourire à tomber...

_DSC7535

 

Ma Bertille, Ma craquante, Ma coquinette, Ma chipeuse de bonbecs, Mon escaladeuse infatigable, Ma ptite râleuse, Ma bouille de chipie, Ma tendresse, Ma boudeuse, Ma calinette, mon chameau des bois, Ma petite dernière ...

calendrier 2013 06

 

Joyeux DEUZANS mes toutes petites qui deviennent déjà des grandes... Mes bébés...

 

deuzan Lou & Be

Bavettes spéciale anniversaire le dimanche en famille (cousue rapido le samedi tard... bavettes d'après le modèle serviette à nouer des Intemporels pour enfants avec une poche ramasse-tout spéciale "jemangecomuncochon", tissu enduit et imprimé from MT, choisis par les demoiselles...)

 

Non mais vous avez vu ces yeux quand elles sont faces à du chocolat?

 

Rendez-vous demain pour la revue en détail des tenues d'anniversaire cachées sous les bavettes...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
qu'est ce qu'elles sont belles!! elles ont l'air si rigolotes!!!!!! trop coquines!!!!
Répondre
J
Impressionnant ce ventre à J-6!!!! <br /> <br /> Et déjà 2 ans?? tu te fous de nous la?? non???<br /> <br /> En tt cas elles sont mégas canon les poulettes!!!<br /> <br /> Je suis toujours fan de ton blog!
Répondre
M
Joyeux Anniversaire et gros bisous a tes jolies pepettes....avec un peu de retard oui.....
Répondre
A
Bon anniversaire à elles deux !! Elles sont ravissantes !! Avec des regards de sacrées chipies... :-D
Répondre
L
Oh qu'elles sont belles tes filles ...<br /> <br /> 2 ans déjà ... le temps passe si vite ...
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 547
Publicité