Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
20 décembre 2012

Les SlavaS d'AnniVerSaire...

Je vais commencer par vous dire un immense merci CollectiF pour tous ces gentils mots concernant l'AnniVerSaire de mes minies à qui j'ai montré le billet (elles aiment se voir en photo... Ah Narcisse!!) et expliqué qu'on leur souhaitait plein de jolies choses : MerCi, MerCi...

Je vous ai donc annoncé pour aujourd'hui, la tenue cachée sous les bavettes...

J'ai cousu un duo de Slava pour mon duo de coquines et ainsi je participe au Défi lancé par par Muriel et Peggy.

duo slava 01

duo slava 02

Ah je me suis fait plaisir avec ce merveilleux patron, Karine tu es une magicienne il est vraiment fabuleux! Quelle bonheur pour la maman couturière que je suis, de voir mes deux toutes petites mettre enfin du 2 ans taille à laquelle débutent tant de jolis patrons. en gros, je vais mettre les bouchées doubles version minus (ah ah ça tombe bien elles sont deux!!! j'ai mangé du clown... Comment ça, c'est une expression des années 90!)

 

La version chic/pied-de-poule pour Louison

slava lou 01

slava lou 02

slava lou 03

slava lou 04

Patron taillé en 2 ans parfait pour la poussinette, un régal à coudre je disais donc et à voir porter encore plus. Pied de poule qui attendais sagement son heure et surtout d'être marié avec les superbes batistes vert olive avec et sans étoiles de FDS... Bouton de mon stock encore et toujours.

 

Une version classe/jean pour Bertille

slava Be 01

slava Be 02

slava Be 03

slava Be 04

Même taille de patron évidement, mes deux minies modèles étant vraiment trés sembables... Jean de mon stock, batiste blanche à étoiles grises FDS, liberty Poppy& Daisy blue. Bouton recouvert par mes soins à partir d'un kit de chez Toto (super facile à faire quand on ne se complique pas la vie et qu'on ne prend pas une pince qui casse le dit bouton en appuyant trop fort!)

Que dire mis à part que je suis sous le charme de ce patron, j'aime cette jupe évasée, cet assemblage de pans, cette belle ampleur, la forme du corsage, cette ceinture contrastante. Je suis in love...

 

Pour ce qui est des photos portées, vous allez voir que mes coquines en ont fait voir de toutes les couleurs à leurs robes d'anniversaire!

 

Un fauteuil pour deux

bagarre en 3 rounds

une bagarre en 3 rounds...

 

slava lou & be 02

slava lou & be 03

Savourer sa victoire... passagère

 

t'as un beau dos

T'as un beau dos tu sais?

 

sudieuse be

sudieuse lou

En mode studieuse...

 

Et le meilleur pour la fin

mode chipie lou

chipie Be

floue Lou & Be

Lou & Be 01

Lou & Be 02

chipie Be 02

Mes tornades au Noël de la crèche... Elles se sont goinfrées (comme d'hab et je ne vous raconte pas l'état des robes!)

 

slava lou & be

Sur les bolides d'anniversaire qu'elles chevauchent fièrement afin de filer... Oui, oui c'est fini pour aujourd'hui.

 

Bon, je vous laisse je vais voir les SlavaS des copines maintenant : clic clic ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je craque pour ces deux p'tites robes ! trop mimis ! Je ne connaissais pas ce patron .... je file voir !
Répondre
_
RRRhhhooooo canalblog ne met plus le lien vers mon blog!!!!<br /> <br /> http://couturemadebyb.canalblog.com
Répondre
_
Très jolies ces robes!!! Toute en féminité mais adaptées à ces jeunes et jolies demoiselles car elles leur laisse la liberté de mouvements dont elles sembles avoir besoin.<br /> <br /> Je viens de naviguer sur le blog et j'adore les associations de couleurs, imprimés...<br /> <br /> Bravo d'une maman du même style de trio mais version garçons ;-)
Répondre
G
Ravissantes, bravo !
Répondre
M
Ohhhhhhhhhhhhhh les A DO RA BLES bouilles de chipies!!!!! Elles sont trop jolies dans ces robes!!!J'adoooooore ...pour changer un peu!!!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 608
Publicité