Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
22 décembre 2012

Junebug dress : teasing...

... Je suis comme le lapin d'Alice ces temps/jours-ci, je suis en retard, en retard (hé oui je lutine pour l'ami Père No et je suis loin d'avoir terminer ma mission, d'où un grand retard dans mes réponses de com/mails, Sorry!)...

Je devais rendre ma copie aujourd'hui de ma version de la junebug dress, (explications chez Amandine) MAIS elle n'est pas prête pour le défilé avec les copines (oui, on fait pas toujours comme on veut)...

Je vous montre juste mes choix de coloris et matières pour réaliser cette robe à ponts avec ce panel de tissu

junebug dress tissu

 

J'essaie de finir au plus vite, d'autant qu'il s'agit d'une partie du cadeau que le grand homme en rouge va apporter à ma grande... C'est loin d'être terminé car vous verrez que je me suis drôlement compliqué la tâche.

 

encours junebug dress

 Pour les versions rendues à temps, un ptit CLic-CLic chez Amandine....

 

A demain j'espère.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ns n'allons pas ns contenter de ces jolies photos.... ;)))
Répondre
L
Une chose est sûre :vu les tissus, ça va être super beau!<br /> <br /> Bon courage pour la dernière ligne droite!
Répondre
C
J'ai hæte de voir ça !! Les couleurs et tissus sont superbes ! Je patiente jjjsqu'à demain, alors...
Répondre
L
J'ai hâte de voir cette robe finie, les tissus choisis m'inspirent beaucoup ...
Répondre
B
Bon courage ma belle !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 608
Publicité