J'ai fait chauffer la surjetteuse pour confectionner à mes 3 louloutes des tenues confortables pour se rendre à la Gym du samedi matin (éveil de l'enfant!)

Je vous avais demandé quel était le modèle sur lequel j'avais jeté mon dévolu et vous avez trouvé! Il s'agit donc du must-have de l'automne, de celle que l'on voit sur de nombreux blogs, que je vous laisse découvrir en images. J'ai ajouté un petit plus...

le trio

Ottobre 4/2013 -  Princess Castle - et - Uncomplicated legging -

Le tout en taille 116 pour la grande & 92 pour les minies...

 Un modèle de robe idéal à réaliser, vraiment rapide à coudre (quasi tout à la surjet' je vous disais), le top du confort, des tas de possibilités de mélange de tissus, des poches trop mignonnes bref je suis conquise & pourrais bien me lancer encore dans un trio de Princess Castle!

castle princess Mila

Pour grande Mila, le jersey gris à étoiles &  le stenzo rouges proviennent de  la boîte à Scrap. tandis que les étoiles bleues & les pois bleus viennent du marché aux tissus de Nancy (mai 2013).

castle princess Bou

Pour mon chameau de Bertille, j'ai fini le coupon de jersey à chevrons Robert Kaufman (chute de la robe d'anniversaire), Stenzo rose & vert de la boîte à Scrap & le rose à étoiles rouge & le rayé rose /rouge ont été ramené du grand marché aux Tissus à Nancy

castle princess Lou 02

Pour finir la tenue de Louison mon ptit bouchon :  Jersey "les nains voyages",  Stenzo  vert pomme & rouge proviennent de  la boîte à Scrap.

La seule modification que j'ai apporté est la réalisation des manches en deux parties puisque je n'avais pas suffisamment de tissu...

trio princess castle 01

On teste donc le confort de la tenue de sport!!

castle princess Lou & bou 02

Après l'effort (euh là ça va elles ont grimper sur 3 cailloux!) vient le réconfort : mangez des pommes...

castle princess mi & Lou 01

Mila & Louisonnette calines, c'est assez rare pour être immortalisé.

trio princess castle 02

Lou songeuse

Le petit détail des nains voyageurs, j'adooore!!!

trio robe & leggin

Bon je dois vous parler d'un truc trop souvent passé sous silence : la rétribution de mes minies-mannequins...

smarties

 

Maintenant que vous connaissez la face cachée de mes séances photos (qui y arrive sans en même temps??), je vous souhaite une belle semaine à toutes & tous!