Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
20 novembre 2012

Chic, choc, charme...

Oui, oui rien que ça!

Vous savez de qui je parle là, non? De ma chère Christine qui nous dévoile enfin son merveilleux patron

cahier chris

Pour la petite histoire, Mila aurait dû être de la séance photo, les imprévus (le temps pourri du 14 juillet dans mes Vosges!) en ont décidé autrement et finalement vous verrez quand même ma grande dans le manteau Cerise cousu par la créatrice him-self (la classe) dans une séance photo post-cinéma qui date de septembre ce qui explique les jambes nues et le débardeur (je ne suis pas une mère inconsciente!).

Mila au 3C

Mila au 3C 01

Mila au 3C 05

Mila au 3C 04

Mila au 3C 02

Il est sublime son manteau, n'est-ce pas? Filez vite féliciter ma Christine pour ce beau patron et si vous êtes chanceuse, peut-être même en gagner un!! clic,clic...

Mila au 3C 03

 Je vous laisse sur ces bises de Mila...

 

Qui est la veinarde qui sera au salon C & SF demain & jeudi??? (Ah ah je vais en rencontrer des copinettes, j'ai hâte!) Promis je vous raconterai tout ça en rentrant!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wahoo carrément classe
Répondre
P
Il est superbe ce trench!!!
Répondre
S
zoyeux anniv cocotte !!!!!
Répondre
S
Super joli et féminin !
Répondre
S
OUI t'es une veinarde ! <br /> <br /> Profite bien de tes 2 jours de rencontre ...<br /> <br /> <br /> <br /> Le manteau, magnifique. Mila pose vraiment bien.
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 881
Publicité