Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
24 novembre 2012

Two days in Paris...

Je ne vous dis pas depuis combien de temps je n'avais pas mis les pieds dans la capital mais ça date... Et l'occasion du salon Création & Savoir-Faire était trop belle!

L'occasion de découvir ce salon qui me tentait depuis plusieurs années, de m'émerveiller devant la galerie d'inspiration

galerie d'inspi 01

galerie d'inspi 06

galerie d'inspi 04

L'occasion de renconter des bloggeuses en vraies... D'abord Caro le mercredi avec sa copine Stephanie, avec qui j'ai déjeuné et passé une partie de l'aprem... Pendant le repas nous avons fait un brin de causette avec Sabrina. Et puis le rendez-vous était pris avec Clari-Anne... (d'ailleurs je vous reparlerai de cette rencontre car j'ai quelque chose à vous montrer!) J'étais ravie de papoter cousette & autres

galerie d'inspi 05

galerie d'inspi 02

galerie d'inspi 03

Mais je ne vous ai pas encore conté les rencontres du jeudi... J'ai retrouvé Bibi (que je connais déjà bien!) qui était avec sa belle-maman et Virginie. Ensuite est arrivée Véro avec qui j'ai arpenté toutes les allées du salon et croisé Claire. Après la pause méridienne nous avons rejoint le trio du potager Caro, Ludivine et Caro : encore un super moment! Et devant le sublime stand de France Duval Stalla une autre belle rencontre avec Nathalie...

Ah j'aurai aimé ponctuer la narration de ces rencontres par quelques photos mais franchement on était à chaque moment tellement occupée à discuter que rien, nada, zéro photo...


Bon je vais encore vous narguer mais j'ai discuté avec MurielLaurence sur le stand Kid Tricot, Sabine sur celui de C'est Dimanche... Et j'en oublie surement!

 

 

Il faut maintenant que j'avoue & confesse mon beau craquage, car je n'ai pas été raisonnable et en même temps je n'en avais pas l'intention...

Mon BUTIN

butin 03

Du liberty en folie Chez tissus Anglais... (Fairford, Boxford, ???? et le dernier Small susanna en Babycord. Si vous connaissez les noms des 3 que j'ignore je serai ravie d'étendre mes connaisances libertistiques!)

butin 02

Bastistes, jerseys & lainage chez FDS...

butin 01

Cotons de chez LinnaMorata, laine Pimprennelle Graine de Laine et quelques perles...


Pour finir,  je suis allée dans une petite caverne d'Ali baba (prix défiants toutes concurrences), indiquée par les copines Parisienne, j'ai nommé Fil 2000, et je peux vous dire que j'ai fait le stock niveau mercerie

butin 04

 

De retour à la maison j'avais une demi-journée avant d'aller rechercher mes louloutes et je peux déjà vous dire que j'ai attaqué mon butin!! A voir trés bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Fil 2000, visite obligatoire une fois par an pour moi et je peux te dire que tu as été raisonnable... Si tu voyais la taille du sac avec lequel je ressors de cette petite échoppe ;-)!!! Par contre, comme toi, razzia sur les p'tits pois en biais et passepoil!!!!
Répondre
F
Dommage de n'avoir pu échnager quelques mots avec toi j'y étais aussi ces jours-là. Un joli butin et hâte de voir les merveilles que tu vas créées avec tout cela.
Répondre
T
Ouh la la, quel butin, j'ose même pas imaginer les merveilles que tu vas coudre avec ces jolis tissus<br /> <br /> Merci pour ce petit reportage sur ce salon, ça fait vraiment envie !
Répondre
L
Contente que tu en aies bien profité (tant qu'à faire un break, autant le faire à 100%)! En plus, tu pourras y penser quand tu coudras ces merveilles!
Répondre
C
Quelle récolte!!!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 107
Publicité