Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
13 novembre 2010

Défi 13 ... moutarde fanée...

Je suis incorrigible avec mes tons du moments... encore de la Moutarde, et du tissus marin... Je n'ai pratiquement plus de tissus après je vais être obligée de changer...

Voici donc Mila avec des couleurs "fanées" d'automne... (oui ce petit gris à pois en appliqué est bien fané quant à lui et ne dites pas que moutarde est un coloris seulement d'été!!)

Mila_donald_1
avec Nounours Brun le complice de ma petite miss...
Mila_marin_mout_1
Modèle Donald de Citronille pour le haut en jersey de chez Vêtements Marins, Parthenay Moutarde de la Droguerie & tissus à pois teinture maison pour l'appliqué biais Moutarde de chez Toto
Pour le bas, modèle du livre Boys and Girls (144 chez les JCA) en pan de velours, genouillère Tombouctou Moutarde de
la Droguerie & pois gris...

donald_marin1
et l'appliqué... que j'aime beaucoup (vous allez le revoir...)

d_tail_appliqu_

et le petit pantalon super facile à faire et confortable... de face... (dans un esprit un peu Gavroche comme la belle Céline et son Titi qui me donnent si envie!!)
panta_mila_1
et les poches...
panta_mila2
Maintenant je vais aller faire un tour voir les autres copies pour ce Défi 13...
Bon week-end... (chez nous ça va être repos car tout le monde est bien fatigué)


Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore les poches du pantalon trop classe
Répondre
M
Que c'est beau ! Un bel assortiment ! Bravo ! Je regrette juste de ne plus avoir de petits... Quand je serai grand-mère... ;) <br /> Félicitations tu es à l'honneur chez canalblog !
Répondre
C
très bel ensemble !!
Répondre
B
L'association des rayures et du moutarde est une réussite, je veux la même !!!
Répondre
C
J'aime particulierement la petite marinière, très gai tout cela !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 881
Publicité