Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
4 novembre 2010

La couture en double ou le trousseau des minies # 1...

Pour les deux petites princesses qui poussent dans mon bidou (deux sacrées puces déjà super dynamiques...), il faut du chaud car elles vont arrivées en plein hiver et par chez moi, il est rude!!
Voici donc les couvertures type "Babynomade" que je leur ai confectionné d'après le tuto de Kallou...

La première... pour Miss Rez de Chaussée!

bbn1

avec les détails

bbn_1_bis

et la deuxième version pour Miss Mezzanine...

bbn_2

avec ses détails aussi...

bbn__2_bis

polaires réversibles Toto, biais Toto et papillons en liberté en liberty, pois...

Et je me suis amusée à faire quelques petites custo (teintures et appliqués) sur des bodys et des pyjamas que j'avais déjà pour Mila... J'en avais fait ici pour Mila mais c'est elle qui m'a redonner l'envie...

la_pile_de_pyj

avec mes chouchous du moments, de la moutarde, des liberty & évidement des pois...

body_bb

et voici de plus près la série de mini-pyjamas (c'est vraiment riquiqui quand même le naissance...)

pyj_5pyj_2

pyj_1pyj_4pyj_3

Teinture Idéal (je ne sais plus quel coloris car j'ai commencé cet été...) et appliqués en liberty & pois avec des ptits rubans qu'on m'avait offert à Noël...

La valise de Rez de Chaussée et Mezzanine est déjà bien remplie... Mila attend les finitions de son manteau et moi je fais ça tout tranquillou au chaud...


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belles ces couvertures! Les couleurs sont superbes.
Répondre
M
Très mignons... et très utile la taille naissance, surtout quand les bébés arrivent un peu plus tôt que prévu ! Cela a été le cas pour mes jumeaux et même la taille naissance était trop grande !! Je te souhaite un bon accouchement !
Répondre
M
Super idée la teinture, faut que je franchisse le pas, mais c'est pas facile de trouver à la vente des couleurs autre que marine rouge ou kaki.<br /> Je suis contente de découvrir ce blog, je connaissais celui sur mci, mais je préfère ici et puis félicitations pour tes loulouttes, tu ne vas pas t'ennuyer, j'ai trois loulouttes à la maison mais je les ai étalées dans le temps.<br /> Prend soin de toi, à bientot
Répondre
G
Jolies custo bien pepsy !<br /> Je ne sais pas si tu es comme moi, mais à présent, un body non customisé, je trouve ça tout fade ! Dommage, car je n'arrive plus à suivre le rythme de croissance de ma dernière puce, et je suis revenue malgré moi aux bodys tous ternes et grisés par les lavages en machine ! @+ !
Répondre
H
C'est très beau par chez toi !!! De belles réalisations , de belles photos, de belles idées...Je n'ai pas lu suffisamment dans le détail pour savoir qd les soeurettes arrivent.....mais je te souhaite plein de bonheur !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 852
Publicité