Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
10 avril 2014

Des petites choses pour filles...

En ce moment c'est essentiellement mes crochets qui chauffent, j'ai d'ailleurs terminé plusieurs encours (je deviens raisonnable) MAIS je vais vous montrer quelques cousettes aujourd'hui...

D'abord j'ai cousu une petite tenue simple & rapide pour ma grande dont la penderie pour la belle saison est à garnir...

Mila jupe & teesh 2

Mila jupe & teesh 3

chapeau 3

Pour le haut j'ai customisé un ptit tee-shirt du commerce avec des transferts Parisiennes & Cupcakes de chez  Fibres & créations, (la miss surkiffe la mini Tour Eiffel...) Je crois que je vais craquer pour le kit Tour Eiffel d'ailleurs... Et en plus il y a une promo jusqu'à dimanche...

chapeau 1

Le chapeau est le modèle L de mon livre chouchou Chapeau & Cie en taille S dans un lin ancien trop joli & une touche de dentelle moutarde et de liberty Mitsi...

Pour le bas, j'ai cousu la jupe parfaite (à mon sens...) La Hula Hoop skirt de chez un Oliver + S en 6 ans.

jupe Mila 1

Une jupe rapide à coudre (moins de 2h tout compris!) et en plus, quel bonheur : elle est réversible! On a donc deux jupes en une... Je vais en coudre et en recoudre des  Hula Hoop skirt!!!

jupe verso

Viscose à fleurs & mini pied de poule le tout from Toto Epinal...

Mila jupe & teesh 4

chapeau 4

La miss est ravie & ça se voit non...

 

♥ ♥ ♥

 

J'ai organisé il y a quelques semaines un ptit concours pour vous remercier chères lectrices (chers lecteurs manifestez-vous si vous êtes là!!!) et j'ai envoyé à la gagnante Elodie/Tirelabobinette son gain : une robette pour sa jolie Léa de 5 ans! 

robe gagnante

Patron maison "robe de chute", le même que celui utilisé pour la robe de Mila ici clic-clic-souvenir.

Mila ne s'est pas fait prier pour la passer le temps de la séance photo, par contre j'ai eu droit à une crise quand je lui ai dit que la robe ne serait pas pour elle... Pauvre enfant, c'est vrai qu'elle n'a jamais rien...

coeur

La miss d'Elodie voulait une custo : coeur & étoiles : mission accomplie... coeur appliqué en coton Petit Pan, étoiles en flex.

robe Léa 2

J'ai utilisé toutes sortes de jerseys : du fushia FDS, du Hilco rayé & des étoiles de la Boit'à scrap, des étoiles, des rayures du marché du tissu de Nancy... Et pour le reste je ne sais plus!!

robe Léa 3

J'ai gansé le bas de la robe d'un biais à pois from Fil 2000...

robe Léa 4

La robe portée par Léa est à voir ici.

Et pour la maman, j'ai cousu un ptit chèche : coton & voile de mon stock dont le bord a été roulotté en jaune fluo!!!

chèche cadeau

Merci  Bibi pour le flex Space Invider jaune fluo aussi!

 

 

A bientôt

♥ ♥ ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh que je l'aime ce chapeau ... il a l'air parfait ! Faut que j'essaye de trouver ce livre moi ! Et c'est vrai que cette jupe est vraiment top ! En plus réversible, j'adore !
Répondre
A
J'adore cette robe (oui pauvre enfant......lui faire essayer et ne pas lui donner,.....c'est une honte ;-) ) et ce chèche fluo aussi..<br /> <br /> J'aimerais arriver a assembler aussi joliement mes chutes....
Répondre
E
Jolies tenues de petite fille
Répondre
D
La robe te le t-shirt sont très beaux mais je suis totalement fan de ce modèle de petite jupe! Je l'avais déjà repérée et je sens que je ne vais pas tarder à craquer sur ce joli patron!
Répondre
I
que de jolies choses!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 654
Publicité