Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
9 février 2014

Des p'tits cadeaux, des p'tites custos...

Je ne suis pas passée sur le blog depuis près de deux semaines non pas que je n'ai rien à vous montrer (au contraire mais le temps vilain n'aide pas à prendre des photos. Et c'est sans compter sur la gastro et ses autres copains les microbes aussi!!) voici en attendant quelques petites choses...

Ma grande poulette a été invitée aux anniversaires de ses copines ces derniers jours et pour l'occasion j'ai réalisé des duos: couronne + tee shirt customisé avec du flex... (Celles qui me suivent sur Instagram conaissent la première version, vous pouvez d'ailleurs m'y trouver sous le pseudo "desetoilesetdespois")

cadeau Louisa

Pour Louisa :

cadeau célia

Couronnes crochetées en fil Sunset Philar d'après le tuto de Ludi (dispo dans sa boutique), il m'a été rapporté que les miss étaient ravies... (j'ai offert quelques autres couronnes que j'ai oublié de prendre en photo).

 

Comme j'étais dans la custo, je me suis occupée du cas d'un tee-shirt quasi-neuf de Louison qui est revenu un jour avec un joli trou devant... Ce fut chose faite grâce à un petit coup de coeur pour le pochoir "Rock" de chez Made For You, rapporté tout fraîchement du salon de l'Aiguille en fête (j'y ai fait un rapide tour ce jeudi et j'étais bien accompagnée... et en off j'ai fait de superbes rencontres aussi autour d'une délicieuse dédicace imprévue et informelle).

 

 rock2

rock

Pochoir "Rock" de chez Made For You, chutes de liberty Adelajda et Capel ainsi que de coton à pois : je thermocolle mes tissus, je dessine avec mon pochoir, je découpe, je positionne, je passe un coup de fer à repasser et hop j'enfile le tee-shirt à ma pucinette

Je crois que cette custo a eu de l'influence sur mon oisillon joli...

Lou rock 3

Lou rock 5

Une rockeuse née??

  Louison a tenté de s'accompagner avec cette guitare désaccordée aux cordes manquantes sur son grand hit "petit escargot"... Mon coeur de maman battait la chamade tellement c'est chou... Mais il faut avouer que mes oreilles quant à elles n'étaient pas mécontentes que ça s'arrête!

Lou rock 1

Lou rock 2

Au niveau du style elle semble plus proche de Bob Dylan que de Kurt Cobain ma rockeuse...

 

A bientôt... avec encore une fois une robe pour moi (non, non je ne m'arrête plus!!) et d'autres choses!

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mimi cette petite Charlie! tout est superbe comme d'habitude ;)
Répondre
M
Je suis super fan de tes couronnes et de ton t-shirt rock!!!!
Répondre
L
Ces cadeaux sont parfaits! Les petites filles ont du etre ravies.<br /> <br /> Et ce t-shirt est encore mieux qu'avant.<br /> <br /> Tu me fais envie avec les belles rencontres (et le joli butin) de l'AEF...
Répondre
V
Trop rigolo la tite puce !!<br /> <br /> Tu fais comment pour coller tracer et coller tes tissus... Aller faut bien rire un peu... Ok je sors !
Répondre
L
Trop chou ta petite rockeuse!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 697
Publicité