Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
30 mai 2012

Les volants et moi...

Encore un ptit défi, mais en fait rien de telle pour trouver la motivation...

Syle nous a proposé de réaliser

les VOLANTS du Printemps....  ?

Un thème ouvert qui laisse place à l'imagination.

J'ai sauté sur l'occasion de coudre enfin la fameuse petite jupe à volant selon le tuto d'Anaïk

JE vous entends d'ici : ENCORE une jupe, ben oui je crois que je ne vais pas arreter d'en coudre, je suis une jupophile maintenant (désolée pour ce néologisme mais je ne connais pas le terme adéquat...)

jupe aux volants Mu 00

Ma jupette à volants... qui ne pouvait pas restée seule, sans un petit haut coordonné et comme quand on aime on ne compte pas, j'avoue avoir réiitérer... Encore une custo de tee-shirt et la même (à la différence près des coloris tout de même!!) que celle-ci...

jupe aux volants Mu 03

jupe aux volants Mu 04

jupe aux volants Mu 06

fiche technique : - jupe d'après le tuto "une souris dans mon dressing" en popeline marron (origine inconnue... depuis trops longtemps dans mon stock) et biais vert pomme Toto

                              - haut Petit B*teau à échancure dorsale, customisé avec du Liberty Wiltshire, passepoil vert à pois et biais Toto (le même que la jupe évidement, pour le côté "raccord"!), boutons dépareillés de mon intarrissable stock.

jupe aux volants Mu 01

Pour répondre à notre hôte Syle, non je ne regarde pas mes chaussures pour me faire une tenue ensuite, c'est le hasard (plutôt heureux en effet) en fait. Pour la petite histoire, les photos ont été prise rpidement un matin à la "fraîche" avant que les trois poulettes ne se réveillent et du coup j'ai pris les premières qui venaient presque...

Sur ces photos, j'ai une pose à la petite danseuse de Degas, je trouve (d'un naturel!!)

la-petite-danseuse-de-Degas-Edgar

Je sais elle a 14 ans et un vrai port de danseuse et moi 2 fois et demi son âge et un port de judokate...

jupe aux volants Mu 02

Et pour les versions des copines reines des VOLANTS de Printemps

je vous donne rendez-vous chez Syle

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
O
super look sous le premier soleil vosgien... je reconnais la lumière, y a pas ça dans le sud ;-)
Répondre
F
c'est super beau
Répondre
S
Superbe!
Répondre
E
J'aime toujours autant ta custo du t-shirt ! PB devrait t'en offrir une palette avec la pub que tu leur fais ;)
Répondre
D
très joli !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 011
Publicité