Il paraît que c'est l'année de la jupe alors j'en profite...

Une jupette sans prétention, une petite soeur de ma jupette canard... Cette fois je n'ai pas élastiqué le dos mais j'ai posé une fermeture éclair (comme je n'aime pas ça...) et donc rétréci l'empiècement.

jupe & tee sh 08

Modèle basé au départ sur Philadelphia Kid mais largement modifié... Toujours des poches passepoilées, jean & pois Toto, batiste étoilée FDS

jupe & tee sh 09

Ourlet rapporté & présentation au Masking Tape, trés bloggo.... chaussette Monop (coloris différents de celles-ci..)

jupe & tee sh 07

Et comme accompagnement, je vous sers un tee-shirt Petit B*teau customisé avec plastron, passepoil, biais et boutons : la totale quoi!

jupe & tee sh 13

Le dit plastron en liberty Wiltshire rouge boutons dépareillés de mon stock immense.

jupe & tee sh 11

J'ai retirer un peu d'ampleur par rapport ma jupe précédente, une double surpiqûre remplace le passepoil en bas de l'empiècement... Et un bais de 2 mètres de pois fait office de ceinture.

jupe & tee sh 04

Petite vue de dos, vous découvrez l'orginalité de ce tee-shirt.

jupe & tee sh 01

Quand je parle d'oiginalité, je ne l'avais pas vu à l'achat (je vous raconte : en week-end avec des copains, j'entre dans la boutique PB, j'avais besoin de nouveaux tee-shirts. Je suis pressée, tout le monde m'attend, je ne regarde que le coloris et vaguement le dessin sur la boîte : un col rond, des manches et zou à la caisse... Puis on rentre le dimanche soir à la maison je déballe mes emplettes et je découvre cette COUPE avec un grand décolleté dans le dos : ahhhh mais qu'est-ce que je vais en faire...) et finalement maintenant je l'aime bien.

jupe & tee sh 05

jupe & tee sh 12

 jupe & tee sh 03

jupe & tee sh 02

Je fini par une petite danse incantatoire (ou le mime de la surfeuse, vous pouvez rire de cette position, je ne sais pas ce que j'avais au moment de la photo...) pour appeler le soleil et lui proposer un pacte... Si ça marche je vous en envoie bien entendu.

Et si vous voulez voir d'autres jupes à pois,

suivez le lien...

Toutes en jupes!


***