Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
31 mars 2012

Ma jupette canard sauce moutarde passepoilée!

Les beaux jours arrivent, et je n'ai plus de jupes dans mon armoire!! (entendez, j'ai envie de nouvelles jupes... quelle mauvaise foi)

J'avais en tête une tenue complète, jupe+ tunique assorties mais alors là c'est le fisaco, les coupes ne sont pas compatibles du tout... Du coup je n'ai même pas eu le courage (les grands mots tout de suite! sous le coup de la déception) de finir de mettre les boutons de la tunique et donc je ne vous montrerai que ma jupette aujourd'hui que j'aime plutôt bien.

canard moutarde 04

Des poches, des plis et du passepoil... tout ce que j'aime en ce moment! (y a pas que moi d'ailleurs n'est pas Zine et Cath!!)

canard moutarde 03

Velours milleraie Toto (j'en avais pris des mètres alors...) passepoil maison, tissus à carreaux Toto (mêmes accords que pour la robe de Mila ici)

canard moutarde 01

Patron bidouillé à partir de Philadelphia kid (je ne savais pas quand j'ai commencé que soeur Alma nous préparait la version teen de cette jolie jupette... zut)  avec ajout de poches italiennes, dos élastiqué du coup le popotin est un peu bouffant! Le bas est gansé de biais car j'avasi peur de me retrouver avec une jupe trop courte!

canard moutarde 02

On ne les voient pas bien mais mes chaussettes sont les mêmes que  celles que portait ma poulette ici!! Et je vous dis que ce n'est pas la dernière jupe que vous allez voir par ici...

***

Et je n'ai pas fini de réinterpréter les patrons enfantins pour ma POmmE.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, Je découvre votre blog un peu tardivement en cherchant des patrons de jolies jupettes...et la votre m'a sacrément fait de l'oeil. Malheureusement les patrons adultes et enfants ne sont plus à la vente. Accepteriez vous de me vendre votre adaptation?<br /> <br /> Un grand merci par avance :-)
Répondre
N
Super chouette cette jupette, j'adore !
Répondre
L
Elle est superbe. J'adore !!!
Répondre
E
Ton blog, tes créas ..à chaque fois je craaaaque !!!
Répondre
R
très jolie cette version avec poches!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 045
Publicité