Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
24 mars 2012

Mon bel orange...

 Mon dressing home-made se remplit à vue d'oeil ces temps-ci. Et de une petite robe-tunique en jersey pour un confort (tiens encore du confortable...) maximum!
Bon on chausse les baskets et on me suit pour une petite promenade dans ma campagne qui bourgeonne et s'embellie sous ce soleil...

brique 02

Robe 35 issue du Pochee n°8 , réalisée en jersey rayé de chez Mamzelle fourmi,poches en chutes de tissus violets et biais d'encolure en Capel vert olive.

brique 04

brique 05

Avec tout ce soleil, j'avais besoin aussi d'une casquette des Irresitibles à coudre extrapolée pour ma petite tête de grande (oui c'est récurrant mon utilisation de patrons enfants pour ma pomme!) en Prince de Galles comme ici... boutonsdépareillés de mon énorme stock.

brique 07

brique 08

Et me voilà parée d'une robe école-compatible selon l'expression d'Amandine.

Joli week-end ensoleillé à vous toutes (s)... (Oui y a au moins un homme qui passe sur ce blog, je le sais c'est mon pôpa!)


***

 Edit de 9h20 : c'est vrai qu'on ce croirait en automne et pourtant ces photos ont été prises hier en fin d'aprèm..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wouahoouuu extra ta casquette pour grande, elle te va super bien ... et la tenue en général !!;)
Répondre
R
Hello, je découvre ton blog. Très sympa ta tunique! Moi qui ai justement pris la décision de m'attaquer à mon stock de jersey, tu m'inspires ;) Je continue ma visite...
Répondre
M
Ravissante ! Elle rend vraiment très bien en orange et les poches contrastées sont sympas ça fait une belle association de couleurs
Répondre
B
Salut, <br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais. C'est chouette ton idée de coudre des boutons sur ta casquettes. Moi, j'ai l'habitude d'épingler sur mes casquettes/chapeau des badges. <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Une jolie couleur vitaminée, un joli soleil, une coupe sympa...moi j'aime!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 547
Publicité