Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
16 mars 2012

Ah non pas la Little Miss Sunday!!

 J'ai eu l'honneur d'être choisie par les administratrices des Ah Non pas [Addict] pour tester un nouveau patron qui répond au joli nom de Little Miss Sunday et qui annonce soleil et beaux jours...

Voici donc les deux versions de la Little Miss Sunday que j'ai réalisées pour mes deux minies Miss.

Ma Little Miss Louison vous présente la Little robe Chic, avec ses petits plis religieux, son passepoil, bref je suis sous le charme des détails que Vanessa propose pour ce patron.

robe chic 3

robe chic 1

robe chic 8

Coton à pois Toto, nid d'abeille blanc et doublure blanche à pois argenté satiné (? de mon stock comme on dit), passepoil Capel moutarde, petit noeud improvisé au crochet.

chapeau lou

Pour le chapeau, il s'agit d'un chapeau Melon fait au crochet d'après le tuto de la Druidesse reine du crochet que vous pouvez trouver ici

robe chic 6

Petits plis et biais rapporté, on est au top du raffinement.

Elle est déjà parée pour la montée de marches à Cannes, non?

 

Mais il n'y a pas que les robes qui font rêver les petites filles et les Mômans, voici donc la version funky, le Little Miss Sunday dans sa version Top Bubble pour ma Bertille chipie.

pepsi top 3

 pepsi top 5

 pepsi top 1

Multitudes de pois tous from Toto (j'en ai un à 10 minutes de la maison...) Ajout de frou-frou, je ne peux pas m'empêcher de mettre mon grain de sel!

 pepsi top 6

Petit ajout de volant pour le fun...

Ce patron est simple et offre une multitude de variations à apporter au gré de nos envies. Les schémas de Vanessa sont bien explicites et ses petits "tuyaux" tombent à point nommé. C'est sans compter les blagounnettes qui rendent la couture fort facile et amusante ...

En bref je suis conquise par ce Little Miss Sunday, un patron plein de charme pour un double effet!

Lou & Be

Vivement les beaux jours que je les vois gambader dehors ainsi vêtues !

 

Bon week-end & merci encore pour toutes vos visites et vos gentils petits mots (même si je ne parviens pas à répondre à tous...)

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop craquantes ces petites robes!
Répondre
I
Trop joli cette ensemble avec le chapeau et le nœud, tes robes sont très réussis et tes puces sont mignonnes comme tout !
Répondre
M
J'adore ! super joli ces 2 versions d'un même patron ! Tes 2 miss ont l'air chipie, tu ne dois pas t'ennuyer !
Répondre
C
Mais que c'est beau !!!Whaouuuu :)
Répondre
L
tu as fait bien plus que tester, tu l'as sublimé!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 107
Publicité