Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
13 mars 2012

Ouh la copieuse... Défi 13

Quoi, on nous demande copier, de plagier...

Si je vous dis que celle que j'ai copié c'est Moi ça va faire mégalo qui perd la boule... Mais en fait ce que je voulais depuis longtemps (avec préméditation ça va chercher loin Madame!!) c'est mon Grain de Mila...

Depuis le temps que je dis que je veux toujours les mêmes tenues que ma grande, cette fois j'ai copié, enfin je m'en suis largement inspirée...

La tenue de ma poulette faite en novembre (issue du livre d'Ivanne) en question

grain de Mila 04

L'idée a germé au fils des jours, j'ai commencé en décembre puis aboutir en mars... C'est dire que je mets le temps!


J'ai donc adapter ce sarouel de mes rêves à mes dimensions (pas trop dur je ne suis pas beaucoup plus grande que ma fille de 3 ans et demi!)

Et pour le reste je vous laisse découvrir en images...

Mu

Le ton est donné.

foulard

Un p'tit foulard...

Mu dos sarouel

Sarouel d'après Ankaa extrapolé en taille 36, tunique 3 du Pochee n°8 (valeur sûre...), et Sur-tunique patron Sofia de C'est Dimanche, sans le pli devant et manches raccourcies...

passepoil tunique

Coton à carreaux Toto, batiste grise étoilée FDS et passepoil Mamzelle Fourmi

détails patte

Jean légérement stretch Toto, vous pouvez entre-appercevoir les surpiqures rouges autour des plis... grr trop de lumière (enfin un réglage pas top de l'APN surtout, on ne va pas faire de reproches au soeil, il pourrait se fâcher et nous laisser tomber!)

look mu

Et maintenant, vous voulez comparer les tenues???

C'est partie pour une série de photo "à la manière de"... Les duo mère/fille c'est le credo du Comptoire des C*tonniers!

comptoire Mu & Mi 04

comptoire Mu & Mi 05

comptoire Mu & Mi 02

comptoire Mu & Mi 03

Sur ce, on file voir les autres copieuses...

 

banniere-defi13


Publicité
Publicité
Commentaires
L
déjà 113 commentaires, çà force le respect... mais rien d'étonnant quand on voit ce que tu as fait... Vraiment je reste sans voix !!!
Répondre
M
Wouahou je craque ! Vous etes trop belles !!!!!
Répondre
L
Je suis fan! vous êtes superbes ainsi assorties :)
Répondre
D
En passant via Grain de mais, dont je viens d'acheter le bouquin. j'ai vu la méga belle tenue faite version femme! Enfin grande ado vu vos mensuration lol !<br /> <br /> Pourquoi les jolis patrons ne sont jamais fait aussi pour les parents, hein on se le demande! <br /> <br /> <br /> <br /> Bref j'adore votre version ""adulte"" . Bravo !! c'est super chouette! et je file regarder votre blog !<br /> <br /> bonne journée! :)
Répondre
S
j'adore!! comment vs avez la grde classe ttes les deux!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 924
Publicité