Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
3 juin 2012

Quatre ans... ou La Roma Minnie

Un jour de retard en effet (j'ai eu le bonheur de devenir maman le 2 juin) mais sa fête a eu lieu seulement aujourd'hui... Et pour ce jour particulier - 4 ans - j'avais envie de coudre une jolie robe à ma princesse.

Une robe trés en vogue en ce moment, un petit bijou de Soeur Alma, j'ai nommé la ROMA. Une Roma en duo avec Véronique, la maman de la Rose aux mots si tendres et drôle, une couturière talentueuse et elle aussi amoureuse du passepoil.

Roma Mila 02

Une Roma à la sauce Minnie... (Mila est fan) voyez donc les ressemblances avec celle-ci...

Minnie-Mouse

Roma Mila 09

Un gros noeud dans les cheveux (bidouille sur un serre-tête)

Roma Mila 00

un jupon en plumetis blanc et broderies anglaises...

Roma Mila 06

Une Roma entre le 4 et le 6 ans, j'avais peur que le bustier soit trop ajusté en 4 ans sur ma louloute et ses rondeurs, mais finalement le modèle s'est avérré un peu large (je lui ai fait la surprise de sa robe d'anniv, donc pas d'essais préalables...)

Plumetis noir et blanc Toto, tissus à pois Mickaël Miller de chez Linnamorata

Roma Mila 10

Une Mila heureuse de SA journée, elle fut la princesse et au centre des attentions de tous et bien sur gâtée comme tout... Lorsque je lui demandais ce qu'elle voulait pour son anniversaire, elle me répondait toujours "un coussin" alors je me suis exécutée.

kdo Mila 4 ans

trés inspiré de celui-ci... le tuto des nuages au crochet est à retrouver chez Mme Archibald.

Avalanche de photos de ma Minnie, mon coeur de maman était chavirée à la vue de ma grande fille de 4 ans.

Roma Mila 01

Roma Mila 08

Roma Mila 11

Roma Mila 03

Roma Mila 07

Ma princesse Mila je t'aime.

Merci Véronique pour ce duo et je file voir ta version...

 

Et j'en profite pour souhaiter à toutes mamans qui passe ici une merveilleuse fête.

Plein de bises***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour! ma mère a trouvé très joli ta version de la Roma et voudrait que je la fasse pour ma nièce. Comme je participe au défi "rouge et noir" de Lexie, je voudrais faire une pierre deux coups et donc copier ta version, je peux?
Répondre
G
adorable version de Roma!
Répondre
3
Oh la la! J'arrive toujours après la fin! (bon j'étais en vacances aussi, j'ai une excuse!)<br /> <br /> Ta roma est juste à tomber par terre!<br /> <br /> Et bon anniversaire (très en retard, oui, oui, je sais) à ta pitchounette!<br /> <br /> Bises!
Répondre
Q
Très très jolie! Un bel anniversaire! Mais les tongs sont-elles vraiment assorties à la robe? ^^
Répondre
F
Elle est vraiment SUPERBE cette petite robe, j'adore!!^^<br /> <br /> Et ta puce est trop trop mimi dedans..<br /> <br /> Encore bravo pour cette cousette!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 654
Publicité